[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

• Rachel&book

Petit joueur sur les mots

#301 04 Octobre 2015 23:54:26

je viens de commander le premier tome pour découvrir cette saga, je verrai bien si sa me plait. Ont dirai que les avis sont mitigés.
  • maeli-chan

Chercheur de mots

#302 07 Octobre 2015 11:40:32

Je me suis lassée de cette série à la longue comme dit celdunord, les histoires d'amour de Zoey sont fatigantes, elle tombe amoureuse dès qu'elle voit un nouveau garçon. Ça ma démotivé de continuer cette série.
    On sait jamais peut être que je la reprendrai plus tard
  • Readdikulus

Apprenti Lecteur

#303 09 Octobre 2015 11:25:04

J'ai commencé cette saga il y a très longtemps, au moment de sa sortie en VF en fait. Et j'avais beaucoup accroché, j'ai trouvé l'histoire très sympa !
    Effectivement, la sentimentale de Zoey était parfois très présente et un peu pesante, mais j'avoue qu'à l'époque ça ne m'avait pas vraiment dérangé. J'aimerais la continuée mais je ne sais pas si ça vaut le coup, quand les sagas deviennent trop longue, c'est compliqué pour moi.
    Je les emprunterai peut être à la biblio...
  • Livresquement Teen

Lecteur timide

#304 24 Octobre 2015 17:53:01

J'ai commencé cette série très en retard mais je l'ai vite rattrapé tellement j'ai dévoré ces livres ! Pour moi il n'y a rien à redire et le vie sentimentale de Zoey ne m'a pas gêner même si au final elle ne choisis pas celui que je voulais lol. Je suis aujourd'hui complètement fan et addict à cette série ! De plus cette longue saga est tellement belle dans ma bibliothèque :heart::pink:
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#305 28 Octobre 2015 17:57:03

Quelqu'un a fini cette saga? J'avoue que je désespère un peu... J'en suis au tome 10 mais l'intrigue se traîne depuis le tome 8... C'est bête surtout qu'il me reste 2 tomes! Je redoute quand même une fin trop convenue ou on en vient à se dire "tout ça pour ça?!" :goutte:
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#306 29 Octobre 2015 08:50:51

DarkToy a écrit

Quelqu'un a fini cette saga? J'avoue que je désespère un peu... J'en suis au tome 10 mais l'intrigue se traîne depuis le tome 8... C'est bête surtout qu'il me reste 2 tomes! Je redoute quand même une fin trop convenue ou on en vient à se dire "tout ça pour ça?!" :goutte:

Pas encore, non... En fait, je n'arrive pas à me motiver à sortir le tome 10 de ma PAL, alors qu'à la base, c'est une saga que j'adore.

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#307 01 Novembre 2015 09:51:30

Marinette a écrit
    DarkToy a écrit

Pas encore, non... En fait, je n'arrive pas à me motiver à sortir le tome 10 de ma PAL, alors qu'à la base, c'est une saga que j'adore.

J'ai l'impression qu'on stagne tous au même endroit... Pourtant c'est aussi une saga que j'adorais mais là je n'ai plus aucune motivation :zzz

• Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#308 04 Janvier 2016 11:03:48

Le premier tome ne m'a pas du tout emballé... je l'ai lu très vite mais sans grand plaisir... Tout me paraissait pré-établit... mais pourquoi ? comment ? Je n'ai pas eu assez d'infos, de descriptions pour m'accrocher à l'histoire :(
    D'habitude je lis un peu près les mêmes choses que ma soeur et elle les a tous lu ... mais là j'avoue je n'ai pas envie de lire les suivants...
    Pourtant j'adore PC CAST !
    J'essaierai plus tard avec de meilleures dispositions peut-être :)
  • Maite_Lectures

Lecteur en pantoufles

#309 04 Janvier 2016 13:16:36

Pour moi, c'est une série a ne pas louper !!!
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#310 04 Janvier 2016 18:03:18

Kary Bouquinneuse a écrit

[COUP DE GUEULE]
    J'en suis au tome 6.. j'ai été dégoûtée de l'histoire.. Plein de potentiels mais tout est ruiné à cause des

Spoiler (Cliquez pour afficher)

multiples relations de Zoé...

Désolée mais à ce rythme là ça va finir en

véritable orgie.C'est une ado et elle réagit comme une nymphomane...

Ou au pire des cas une ados qui voit paix et amour partout... je ne sais pas mais faut arrêter. Autant j'avais adoré cette saga autant elle commence à me sortir par les yeux.

Un jour elle aime lui.. un jour elle aime l'autre... un jour c'est encore un autre...

Oh c'est bon, ça m'a gonflé... :tetemur:

Edit Sia : transféré

celdunord a écrit

je trouve ces triangles amoureux agaçants.

C'est même plus un triangle là... c'est un octogone...

C'est exactement pour ça que j'ai arrêté la série à ce sixième tome, en fait. Déjà, Zoé est juste insupportable et la série devenait n'importe quoi. J'étais mitigée dès le début mais là... C'était trop pour moi XD