[Suivi lecture] vuhj

• Vinushka

Puits de lecture

#471 04 Janvier 2016 01:52:53

Bonne rentrée ! (ouin ouin) Contente que tu aies aimé, je ne sais pas quand je  vais le sortir de ma PAL mais il me fait très envie !
  • cassie56

Livraddict Team

#472 04 Janvier 2016 06:50:55

Bonne rentrée et bonne lecture ;)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#473 04 Janvier 2016 15:55:44

bonne rentrée alors;
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#474 04 Janvier 2016 19:39:19

Bonne année et bonne rentrée :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#475 04 Janvier 2016 20:23:48

Merci à vous quatre !
    Bon, très dur de se lever ce matin (mon corps n'était plus habitué à se coucher tôt, aïe) :P.
    J'ai un peu avancer le tome 7 des Aventuriers de la mer et je compte commencer le premier tome du Seigneur des Anneaux ! En tant que fan de fantasy, il faut bien que je passe par cette saga :P.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#476 04 Janvier 2016 20:26:56

Ah oui, le SDA !! :D Bonne lecture !
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#477 04 Janvier 2016 20:39:49

Je suis ravie pour toi que tu puisses emmener tes epub partout avec toi, c'est quand même bien pratique tu as raison ;)
    Au service surnaturel de sa majesté me tente vraiment beaucoup ^^
    :newyear:  2016 !!! Que celle-ci te remplisse de bonheur, et t'offre de très belles découvertes livresques :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#478 04 Janvier 2016 20:43:00

Tolkien me fait peur, pourtant j'aime la fantasy, mais je ne sais pas, Le seigneur des anneaux je n'ose pas :S
    Bonne continuation avec les aventuriers de la mer :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#479 04 Janvier 2016 21:37:15

Perso, j'avais abandonné 3 fois en plein milieu le SDA quand j'étais ado. Et puis un jour j'ai lu Le Trône de fer et du coup, à côté, le SDA c'est des vacances =D Mais j'ai adoré ! D'ailleurs je dois lire le tome 3, quand j'aurai l'envie et le temps !
    Bonne lecture :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#480 04 Janvier 2016 22:43:11

Ouiiiii le Seigneur des Anneaux !!! :D :heart::pink:
    LE livre que j'ai dévoré étant ado et que je relis avec plaisir quand je peux!
    D'ailleurs, durant ces vacances j'ai pu visiter le Greisinger museum en Suisse, qui est en fait un musée consacré à cette oeuvre, avec maison de hobbit reconstruite et qui se visite, des objets du tournage, des centaines de tableaux... je me suis régalée durant les 4h de visite, un immense plaisir et bonheur !
    Du coup, ça m'a donné envie de replonger dans ces livres, et surtout le Silmarillion ! :D

Bref, la fan en moi a déjà trop parlé, désolée... bonne lecture ! :D