[Suivi lecture] vuhj

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#481 04 Janvier 2016 22:45:56

J'ai tous les tomes de SDA dans ma PAL, mais je n'ai toujours pas eu le courage de l'en sortir! Bonne lecture.
  • cassie56

Livraddict Team

#482 05 Janvier 2016 06:59:38

Le premier tome du seigneur des anneaux a été une épreuve pour moi. je ne lirai pas la suite, je me laisserai peut-être tenter par les films. J'ai une amie, qui ne jure que par le seigneur ds anneaux en fantasy, pour elle, il n'y a rien de mieux, pourtant je lui ai fait lire Gemmell, que je trouve supérieur, mais bon les goûts et les couleurs... :lol:

bonne lecture ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#483 05 Janvier 2016 08:38:06

commencer l'année avec Le seigneur des anneaux :pink:

bonne année!
  • Luis

Accro des mots

#484 05 Janvier 2016 08:52:06

J'ai beaucoup aimé Le Seigneur des Anneaux en livres, mais je les ai lu quelques années après avoir vu les films auxquels j'étais déjà très attaché. Le passage du film au livre n'a pas été aussi aisé que je le pensais. Cela dit j'ai dévoré le tome 1, et la descrition du mordor dans le tome 2 est un pur moment d'anthologie.
    Bonne lecture à toi.
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#485 05 Janvier 2016 08:55:54

Bonjour et bonne année
    Bonne lecture avec Tolkien j'ai adoré le seigneur des anneaux ^^
  • Iluze

Ex-Team

#486 05 Janvier 2016 10:06:07

J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour le premier tome du Seigneur des Anneaux. J'espère que tu auras plus facile !
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#487 05 Janvier 2016 10:10:18

Jamais réussi à lire le Seigneur des Anneaux et pourtant c'est une de mes sagas cinématographiques préférées !
    Connaissant déjà l'histoire et n'étant pas très "longues descriptions" je n'ai pas réussi à accrocher ..^^

J'espère qu'ils te plairont ! :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#488 05 Janvier 2016 11:54:10

Bonne année et bonne lecture  :)
  • Lianne

Empereur des pages

#489 05 Janvier 2016 11:57:17

Pour le SDA je donnerais le conseil que j'ai déjà donné à plein de monde qui avait peur du livre, si le début t'ennuie et que tu as du mal à avancer, zappe quelques pages et recommence la lecture après le passage dans la foret avec Tom Bombadil et les Elfes parce que tout ce qui se passe avant peut être résumé en quelques phrases et c'est vraiment le passage le plus chiant de la trilogie ^^

Bonne lecture :P
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#490 05 Janvier 2016 12:41:29

J'ai commencé le SDA il y a des années et je n'avais même pas terminé le tome 1, par manque de temps et peut-être aussi parce qu'à l'époque la fantasy ne me parlait pas des masses (même chose avec Harry Potter). Mais je pense retenter le coup, parce que maintenant non seulement je lis pas mal de fantasy, mais en plus je peux le lire en VO =D

Bref, éclate-toi :D