[Suivi lecture] PetiteMarie

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#671 03 Janvier 2016 21:10:40

J'ai Dreamworld dans ma PAL, un des rare Sire Cédric que je n'ai pas lu :)  Je te souhaite une bonne lecture :)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#672 04 Janvier 2016 12:35:47

cerisia a écrit

J'ai Dreamworld dans ma PAL, un des rare Sire Cédric que je n'ai pas lu :)  Je te souhaite une bonne lecture :)

J'ai presque tous les Sire Cédric (à part le dernier je crois) et après Dreamworld, il me reste Angemort à lire.

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#673 04 Janvier 2016 15:59:40

Le dernier est excellent :) il me manque à lire donc Dreamworld qui est dans ma PAL mais aussi Déchirures qui devrait être réédité :)
    Bonne future lecture avec Angemort !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#674 05 Janvier 2016 14:15:03

cerisia a écrit

Le dernier est excellent :) il me manque à lire donc Dreamworld qui est dans ma PAL mais aussi Déchirures qui devrait être réédité :)
    Bonne future lecture avec Angemort !

J'ai déjà lu Déchirures, je l'avais acheté en même temps que Dreamworld. ^_^

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#675 08 Janvier 2016 17:55:57

J'ai fini Dreamworld et j'ai commencé A découvert, le 1er tome des enquêtes de Mickey Bolitar de Harlan Coben.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#676 11 Janvier 2016 12:49:04

J'ai fini À découvert de Harlan Coben et j'ai commencé le 2ème tome. Je ferai un article quand j'aurai lu les 3 que j'ai et je verrai si je continue ma découverte des enquêtes de Mickey Bolitar.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#677 15 Janvier 2016 11:19:56

J'ai fini A quelques secondes près de Harlan Coben, je vais donc reprendre le 3ème tome et apparemment, c'est une trilogie donc ce sera la fin de ma découverte de Coben. En tous les cas, avec ce personnage.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#678 17 Janvier 2016 23:37:27

Et voici enfin, mon article sur Musashi d'Eiji Yoshikawa.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#679 26 Janvier 2016 23:01:42

J'ai fini les Chroniques des enchanteurs, tome 2 : 17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl et ce soir je commence Autre-Monde, tome 1 : L'Alliance des trois de Maxime Chattam pour un LC au 31 janvier, j'espère que je serai dans les temps !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#680 31 Janvier 2016 21:54:46

En retard, pour la LC, vu que je n'ai pas encore fini ma lecture mais ce sera fait cette semaine !
    Et voici mon article sur la trilogie Mickey Bolitar de Coben.