Je ne connais pas du tout "Prendre Gloria", je viens d'aller voir le résumé, c'est assez intrigant. Mais du coup, faut-il avoir lu "Prendre Lily" au préalable?
@marnchoups : Oui moi aussi ! :D Super on aura souvent des lectures en commun alors !
Bonne lecture et bonne soirée à toi également :)
@Julie27: Bonne année de même ! Non l'histoire du tome 2 ferait plus office de préquel si on peut dire ça. On apprend l'histoire du tueur en question et ses premiers méfaits avant l'histoire en Angleterre ! Merci et bonne soirée à toi :)
Non l'histoire du tome 2 ferait plus office de préquel si on peut dire ça. On apprend l'histoire du tueur en question et ses premiers méfaits avant l'histoire en Angleterre !
Super, merci beaucoup ! :) Je me l'ajoute dans ma wish-list !
Tu en es où de ta lecture Moody? Je trouve ça presque long en fait...
On pourra débattre de nos lectures communes alors ;)
J'en suis à plus de 80%, je pense donc le finir aujourd'hui ! J'avoue que ce n'est pas rempli d'action ... C'est plutôt polar, enquête, ça a un gros côté sociologique si je peux dire.
En fait c'est vraiment axé sur la personnalité du tueur et sur le déroulé de l'enquête avec tout ce (et tous ceux) qu'il y a eu autour.
Je suis plutôt prise dedans moi et mon avis est positif pour le moment ! A voir si la fin me fera changer d'avis ^^
Le premier tome a plus l'air d'être thriller lui.
Mais oui oui je serais ravie d'échanger sur nos LC ! :) :)