[suivi lecture] Pauline B. S.

 
  • Invité

    Invité

    #21 29 Décembre 2015 23:42:02

    Exactement ! Je te souhaite de belles lectures en tout cas ;)
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #22 29 Décembre 2015 23:47:21

    Merci beaucoup et à toi aussi ;)
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 30 Décembre 2015 22:39:59

    Tiens, te voilà, bonsoir!

    *fait une chorégraphie de pompom girl pour t'encourager avec le trône de fer*
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #24 31 Décembre 2015 21:59:52

    Bonsoir bonsoir !

    :pompom: Super merci !!!

    Malheureusement je confirme, je n'aurai pas fini GoT avant minuit ce soir !.. Les périodes de fêtes ne laissent pas beaucoup de temps..

    Dernière modification par Pauline B. S. (31 Décembre 2015 22:00:20)

  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #25 05 Janvier 2016 15:14:46

    Bon histoire de faire un article j'ai lu et chroniqué La Danseuse papillon ! Car je n'ai TOUJOURS pas fini GoT :ptdr: mais bon on touche au bout... Encore 100 pages et on y est ! Quant à Paradox le pauvre bouquin est resté bloqué à 200 pages depuis plus d'un mois maintenant :sifflote:
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #26 05 Janvier 2016 21:27:32

    Coucou Pauline !

    Je ne connais pas du tout La Danseuse papillon, je vais voir juste après !
    Allez courage pour Game of thrones... tu arrives au bout :-) ça te plait toujours au moins?
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #27 06 Janvier 2016 00:24:53

    Salut Julie ! :D

    Dans des années on se souviendra encore de moi sur Livraddict pour avoir passé son temps à essayer de lire GoT à temps :ptdr:
    Oui je préfère même Le donjon rouge au Trône de Fer !! Je trouve qu'il y a plus d'actions et j'accroche mieux :) Je préfère suivre Arya, Daenerys, voire Sansa. Contrairement à la série où je préfère suivre Jon (sûrement que l'acteur y est pour quelque chose :angel:) et Daenerys (encore et toujours Daenerys :pink:)

    Dernière modification par Pauline B. S. (06 Janvier 2016 00:25:55)

  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #28 11 Janvier 2016 10:48:33

    GoT tome 2 terminé vendredi ! Chronique en ligne =)
    C'est dimanche et je n'y suis pour rien en cours de lecture, avant de commencer Les fourmis tome 2 pour le challenge déstockage de PAL en duo et de ré-attaquer GoT avec le tome 3 !
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #29 20 Janvier 2016 17:52:50

    C'est dimanche et je n'y suis pour rien terminé la semaine dernière ! Chronique en ligne sur mon blog :) Un livre très touchant et poétique, sur le premier amour et la condition difficile des portugais dans les années 1970.

    Game of Thrones tome 3 La bataille des rois entamé ! L'aventure commence réellement pour Arya ^^ malheureusement les cours et le travail ne laissent pas énormément de temps libre en ce moment.. :'S
  • MaisouiManon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #30 21 Janvier 2016 07:56:25

    Tu en penses quoi de GoT mon petit ? Parce que je suis assez sceptique sur cette lecture ... J'ai bien aimé la série (même si j'ai trouvé longue la dernière saison - ne me tape pas), mais la lecture est-elle vraiment plus intéressante ? Ce n'est pas que cul-meurtre-cul-trahison ?