[suivi lecture] Asatru

• Zorii

Lecteur confirmé

#581 03 Janvier 2016 11:53:08

Rose Madder c'est le premier livre de Stephen King que j'ai lu, j'étais au collège ou au lycée et j'étais horrifiée :lol:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#582 03 Janvier 2016 12:36:21

Ha d'accord ^^ oui c'est dur le lendemain des fêtes lol
    je n'ai pas les régulateurs du coup

par contre je vois que tu as les neufs cercles et celui là je l'ai, on peut se le programmer pour février si tu veux :) comme ça cela laisse un mois pour s'organiser, par ce que pour janvier j'ai encore 4 lectures ^^
  • Invité

Invité

#583 03 Janvier 2016 14:33:38

Ça marche ! Je garde celui la pour début février ;) ( au moins je suis sur que je l'ai celui la :D).
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#584 03 Janvier 2016 19:11:56

hihi :) super je le note alors
  • Invité

Invité

#585 03 Janvier 2016 21:25:06

Maryie a écrit

Rose Madder c'est le premier livre de Stephen King que j'ai lu, j'étais au collège ou au lycée et j'étais horrifiée :lol:

J'espère qu'il me fera le même effet même si y a bien longtemps que je ne suis plus au collège :D

• Invité

Invité

#586 06 Janvier 2016 20:53:19

Je suis entrain de lire Yeruldelgger de Ian Manook et je suis entrain de prendre une sacrée baffe ! L'enquêteur principal est un mix entre Sharko ( Thilliez) Harry Hole (Nesbo) Carl Morck ( Jussi adler olsen) et le côté voyage/découverte de nouveaux pays de  jc grangé....

C'est le premier livre que je lis de cet auteur mais je le dévore et je contre lire la suite !
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#587 06 Janvier 2016 21:25:30

:O Un mix entre Sharko et Hole ! (je ne connais pas encore Morck) et apparemment une bonne intrigue si j'en crois ton commentaire. J'ajoute ce livre à ma wish. :)
    Bonne continuation !
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#588 07 Janvier 2016 08:06:42

bonne lecture à toi :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#589 07 Janvier 2016 09:49:47

Yeruldelgger est sur ma wishlist depuis un moment déjà. C'est vrai qu'il a l'air très bon! Bonne continuation!
  • Invité

Invité

#590 08 Janvier 2016 15:52:19

Ennairod a écrit

:O Un mix entre Sharko et Hole ! (je ne connais pas encore Morck) et apparemment une bonne intrigue si j'en crois ton commentaire. J'ajoute ce livre à ma wish. :)
    Bonne continuation !

Oui, ça vaut vraiment la peine, puis la Mongolie c'est dépaysant ! Le seul point ou il faut parfois un peu s'accrocher c'est au niveau des noms qui sont biens de labas lol.