[Sugg, Zoe] Girl Online

• 1
  • 2
  • Ave

Mécène des éditeurs

#11 05 Janvier 2016 15:33:57

J'ai bien aimé. C'est rafraichissant, pas prise de tete
  • La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#12 05 Janvier 2016 21:08:18

Il a l'air intéressant ! Même si c'est une YouTubeuse célèbre dans le milieu, elle a peut-être une jolie plume après tout !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#13 06 Janvier 2016 15:21:51

C'est pas vraiment sa plume à elle que tu liras avec ce livre mais de ses "assistants"
  • La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#14 06 Janvier 2016 19:59:06

Aveline a écrit

C'est pas vraiment sa plume à elle que tu liras avec ce livre mais de ses "assistants"

Ah ? Vraiment ? :/ C'est bien dommage.... Cela me donne moins envie de lire ce roman du coup :/

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#15 06 Janvier 2016 20:06:31

J'aime assez Zoella en tant que Youtubeuse et j'avais envie de lire ce livre mais savoir qu'elle a usé de ghost writers... Ca me dérange. Je ne sais pas si c'est bête de ma part parce qu'il a l'air bien ^.^"
  • LittleGirly

Espoir de la lecture

#16 06 Janvier 2016 21:51:58

Personnellement, je ne connaissais pas Zoella avant de connaître le livre mais j'avais entendu la polémique. Perso, je m'en fichais un peu, j'ai lu le livre, j'ai passé un bon moment (rien d'extraordinaire, on est d'accord) mais c'est frais et je n'en demandais pas plus :)
  • GeekyJulie

Livraddictien débutant

#17 07 Janvier 2016 13:39:46

LittleGirly a écrit

Personnellement, je ne connaissais pas Zoella avant de connaître le livre mais j'avais entendu la polémique. Perso, je m'en fichais un peu, j'ai lu le livre, j'ai passé un bon moment (rien d'extraordinaire, on est d'accord) mais c'est frais et je n'en demandais pas plus :)

Idem, j'ai lu ce livre sans vraiment me soucier de qui était derrière. Après, je peux comprendre que ceux qui lisent le bouquin parce que c'est un livre de Zoella puissent être déçus en apprenant qu'elle a reçu de l'aide!

• LittleGirly

Espoir de la lecture

#18 07 Janvier 2016 13:49:33

Effectivement, je peux le comprendre aussi...Mais apparemment c'est une pratique assez courante et on n'en parle pas car ces personnes ne sont pas autant médiatisées que Zoella...
  • Ave

Mécène des éditeurs

#19 07 Janvier 2016 14:07:59

PErsonnellement, je ne connais meme pas Zoella. Ca peut être écrit Casper comme nom d'auteur que je m'en ficherais comme d'une guigne.
    J'ai bien aimé l'histoire, c'est tout ce qui compte pour moi
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#20 08 Janvier 2016 18:22:38

J'attendais tout de même beaucoup de ce roman. Zoella est une blogueuses que j'aime beaucoup et je suis relativement déçue par son livre. Je me suis franchement ennuyée. J'espérais quelque chose de beaucoup plus drôle et de rafraîchissant mais je n'ai pas retrouvé son grain de folie que je vois dans ses vidéos.