[Suivi lecture] Naramaya II

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#121 07 Janvier 2016 19:31:13

Cress est dans ma pal depuis 1 ans ! j'avais eu les 3 premiers tome pour noel! il faudrait que je le lise ^^
    bonne lecture à toi ;)
  • chris 311830

Modératrice

#122 07 Janvier 2016 19:33:47

je crois qu'on a tous le même problème helas oops moi ça va je n'ai pas eu de livres a noel a part un beau livre sur la Russie, enfin les églises de Russie :pink:
    sinon dommage pour le chattam, mais si tu n'arrive pas a le lire inutile de continué. moi je lis un livre sur françois Ier et je viens de finir le tome 4 du trône de fer  (integrale 2. J'ai beaucoup moins aimé" que le tome 3. A voir la suite bonne lecture
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#123 09 Janvier 2016 08:19:40

Coucou tout le monde!!
    Me voici de bonne heure et de bonne humeur comme on dit ;)

J'ai enfin terminé La mer infinie de Rick Yancey, pour moi un tome qui ne sert a rien... Donc bon je lirais le dernier de la trilogie pour avoir toutes les réponses mais Apres le coup de cœur du premier tome je suis vraiment decue....

J'ai commencé hier l'assassin royal, le tome 6!! Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas plonge dans cette saga et encore moins dans la fantasy mais la les quelques pages que j'ai lu hier m'ont vraiment donné envie de poursuivre, j'adore la plume de l'auteur!

Sinon pour ce weekend, interdiction d'aller en librairie!! Interdiction d'acheter des livres!!! Il faut vraiment que je me raisonne la dessus et que je m'occupe pleinement des 190 livres de ma PAL...

Bon weekend à tous!
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#124 09 Janvier 2016 11:25:51

Bonne lecture avec L'Assassin royal ! ^^ Je commencerai la série cette année.
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#125 09 Janvier 2016 16:47:54

tu me fais peur avec ton avis sur la mer infini :S j'ia tellement adoré le premier tome que du coup ça fait un ans que j'ai le tome 2 mais que je ne le lis toujours pas... j'ai peur... :S
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#126 09 Janvier 2016 22:31:35

Je suis contente si le tome 6 te plait :D

Alors as tu réussi à ne pas acheter aujourd'hui ?
    Je te comprends pour ne pas acheter, c'est troooop dure :ko:
    Pour la faire baisser, les marathons ou challenge (même persos) sont plutôt pas mal :P

Bon weekend :D
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#127 10 Janvier 2016 18:09:56

Coucou!

Tu me donnes envie de replonger dans l'Assassin Royal. J'avais beaucoup aimé le 1er tome.
    Tu as tenu ta résolution du weekend?

Bisous
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#128 14 Janvier 2016 11:28:51

Alors tu as réussi à ne pas rentrer dans une librairie? C'est vraiment une torture de ne pas craquer. :ko:

Bonne lecture Maya et belle journée.
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#129 01 Juillet 2016 17:01:46

Coucou tout le monde!!

J'ai longtemps laissé ce suivi à l'abandon mais j'ai de nouveau envie d'écrire un peu plus sur mes lectures (peut être aussi que je vais reprendre mon blog?)

A ce jour, ma PAL est a 171 livres, ce qui est mieux que le mois de Janvier! Depuis que j'ai déménagé a la campagne e je ne vais plus me balader en ville tous les weekend donc je vais moins à la librairie et ca c'est top pour la PAL!

Concernent Juin j'ai achete 5 livres dont 2 a la librairie Lello a Porto et j'en ai lu 9 :) J'espère continuer sur cette dynamique pour la suite, afin de diminuer cette PAL...

Je commence ce soir la lecture de La colline aux esclaves de Kathleen en LC avec Salhuna ;)

Promis je vais essayer de etre plus régulière par ici!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#130 03 Juillet 2016 08:11:41

Ouiiii de retour :D