[Suivi de lecture] BettieRose

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#421 09 Janvier 2016 13:42:01

bon week end et bonne lecture :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#422 09 Janvier 2016 14:54:29

Trop joli ce Reading Journal ça doit être trop sympa à remplir !

Bon week-end à toi aussi et bonne lecture :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#423 09 Janvier 2016 16:37:38

bonne lecture avec Hantée ! il me tente beaucoup celui ci ! j'espère qu'il te plaira ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#424 09 Janvier 2016 22:27:55

J'ai été fouiller sur le net pour trouver un Reading Journal, mais je ne savais pas lequel prendre du coup, j'ai pas pris :goutte:
    C'est vraiment bien fait ?

Bonne lecture et bon weekend Bettie :)

Dernière modification par Salhuna (09 Janvier 2016 22:28:07)

• BettieRose

Ex-Team

#425 09 Janvier 2016 23:48:52

Si tu veux sur ma page Facebook j'ai mis dans les commentaires de la photo du reading journal des photos de l'intérieur ! J'adore le mien et je l'ai pris chez Amazon
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#426 10 Janvier 2016 07:20:37

Je suis allée voir, en effet avec les vues d'intérieurs on se rends mieux compte. Merci :)
  • BettieRose

Ex-Team

#427 10 Janvier 2016 11:58:19

Je t'en prie ^^

Hier soir j'ai terminé Hantée de Christina Lauren. Ce livre m'intriguait parce que le duo d'auteurs m'avait surpris avec Sublime...sur lequel j'étais partagée. Il m'avait laissé une drôle d'impression ce livre, tout en appréciant ma lecture. C'est sombre et flou.
    Hantée, j'en suis la première surprise, est mon premier coup de coeur de 2016. Pas que l'écriture soit extraordinaire, belle ou poétique, mais l'univers avec cette Maison est juste tellement addictif. On veut avancer, comprendre, et la romance qui n'est finalement que secondaire dans l'intrigue est vraiment douce, réaliste. Le monde de Gavin est tellement différent mais pour lui, il est normal vu qu'il n'a connu que cela. Et il se rend compte, en sortant avec Delilah qu'il est peut être pas si bon que ça pour lui de se complaire dans son anormalité et qu'il a le droit, lui aussi à un avenir, en dehors de Maison.
    Une histoire à frisson de Maison hantée, d'amour et digne d'un Shining young adult, sans aucun doute !
    Je ne peux que le recommander, vais aller rédiger ma chronique.

Sinon j'ai commencé, en partenariat avec Rebelle éditions, La Meneuse d'âme tome 1 - L'appel de la faux de Sobian Welsh et j'aime beaucoup le style fluide et efficace ainsi que le caractère de Lily. Mais bon, j'en suis qu'au tout début donc trop tôt pour se prononcer.

Je suis encore malade (faut dire que ma "maladie" affaiblit mon système immunitaire et que je choppe tout) avec fièvre et toux donc repos maximum et médecin demain. Je crois que ça va être lecture et sieste au programme faute de pouvoir faire mieux. Je devais aller voir des amis mais impossible de bouger dans cet état. En plus y'a des enfants dont un bébé de même pas 3 mois, hors de question de les contaminer les pauvres.

Bon dimanche à toutes et tous !

Dernière modification par BettieRose (10 Janvier 2016 11:58:43)

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#428 10 Janvier 2016 11:59:06

Hantée me tente beaucoup beaucoup !! ^^
    bonne lectre à toi ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#429 10 Janvier 2016 16:36:52

Repose toi bien et rétablis toi vite :)
    Bonne lecture :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages