[Suivi lecture] Frankie

• nanet

Doctelecteur

#991 31 Décembre 2015 09:35:23

Bonne soirée de réveillon. de mémoire, tu es dans l'Nord ^^ Amusez-vous bien avec ton z'om

A l'an prochain, Bises
  • Frankie

Englouti sous les livres

#992 31 Décembre 2015 12:12:49

Merci les filles !

Isallysun, merci !

Tachas, oui ce sera largement ma dernière lecture :)

Nanet, merci !  Je suis en Alsace :)

Bonne fin d'année à tout le monde !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#993 31 Décembre 2015 12:23:13

Bon réveillon Frankie ! l'Alsace ça doit te changer du sud ! ;) Profites bien !  bises
  • Frankie

Englouti sous les livres

#994 31 Décembre 2015 18:17:12

Ça va, il ne fait pas trop froid cette année :) Merci Licorne et bon réveillon à toi !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#995 05 Janvier 2016 20:03:36

Bonsoir tout le monde et bonne année !

J'ai fini mon Newsflesh 3 qui était très bien même si ce n'est pas tout à fait un coup de coeur comme l'était le 2e, j'ai lu Red Flag (décidément !), le tome 5 de la saison 2 des Foulards rouges de Cécile Duquenne, très bien aussi et là je suis dans The Republic of Thieves (La république des voleurs), le tome 3 des Salauds-gentilshommes de Scott Lynch et ça me plaît beaucoup.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#996 05 Janvier 2016 20:07:56

Bonne lecture ! Mais surtout bonne année !

Je n'ai pas vraiment continué la série de Mira Grant mais le premier tome avait été un coup de coeur énorme. Il faut vraiment que je les reprenne.

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#997 05 Janvier 2016 21:29:14

Bonne lecture Frankie et bonne année.
  • Lianne

Empereur des pages

#998 05 Janvier 2016 22:39:23

Ha j'espère qu'il est bien, je pense retenter le T2 cette année, j'avais essayé mais pas réussi à avancer en 2014, j'espère réussir surtout que j'avais adoré le premier (je l'ai meme offert à mon copain pour qu'il ai son propre tome xD)

Bonne lecture !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#999 10 Janvier 2016 09:43:24

Merci les filles ! J'en suis à la moitié de mon livre c'est pas mal, pas haletant mais sympa à lire.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1000 16 Janvier 2016 19:42:32

Hello tout le monde, long time no see ! Il faut dire que j'ai juste terminé La république des voleurs hier soir, j'aurai mis presque deux semaines pour le lire. J'ai beaucoup aimé mais j'ai quand même des réserves sur certaines choses. En tout cas, j'adore toujours autant Locke et Jean. J'ai aussi lu dans la foulée, Murmures le tome 23 de Walking Dead de Robert Kirkman et aujourd'hui, j'ai commencé Magic Breaks, le tome 7 de Kate Daniels d'Ilona Andrews.

Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, j'ai publié le bilan de mes lectures 2015.

Bon week-end !