[Suivi lecture] Randall

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1201 07 Janvier 2016 00:19:33

Coucou Randou !

Oublie pas de venir faire le bilan sur tes challenges 2015... ! :angel:
    (Wish et compte tes pages ^^ )
  • Randall

Super-Livraddictien

#1202 10 Janvier 2016 09:14:28

Kyradieuse a écrit

Coucou Randou !

Oublie pas de venir faire le bilan sur tes challenges 2015... ! :angel:
    (Wish et compte tes pages ^^ )

Hello ma Kyra,

Je t'ai justement envoyé un mp hier pour le challenge Wish list 2015. Quand au compte tes pages, j'étais arrivé au bout mais j'ai arrêté de compter ensuite.oops

Sinon côté lecture, je profite d'un moment de cale pour ajouter comme promis ma chronique de Douceur, le sorcier maléfique qui avait été ma dernière lecture 2015.

A venir, un bon livre déjanté que je suis en train de boucler: le pape, le kid et l'iroquois qui est le 5ème tome des aventures du Bourbon Kid. Je pense poursuivre ensuite avec Revival de King, pas mal de petites lectures en perspective ce mois-ci...

Bon dimanche à tous.:)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1203 10 Janvier 2016 11:53:42

hello à toi :) ça fait plaisir de te voir de retour comment vas tu ?
    bonne lecture et bon dimanche :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#1204 10 Janvier 2016 12:01:20

bon dimanche à toi  ;)
    bonne lecture ;)
  • Kyra

#1205 10 Janvier 2016 18:49:11

J'ai vu ton MP et répondu :bisous:

Oublie pas non plus le challenge destockage ;)
  • Kyra

#1206 14 Janvier 2016 17:41:26

Coucou Randall,

Le challenge du grand weekend marathon vient d'etre lancé. Tu veux le faire avec moi ?
    Bon par contre, ya un swap "obligatoire" alors je sais pas si tu veux vouloir le faire ou pas :/
    Tu me dis !

Et puis pour valider notre destockage, il faut poster la chronique :(
    Moi j'ai pas encore commencé mais j'y pense...
  • Randall

Super-Livraddictien

#1207 16 Janvier 2016 16:21:05

Kyradieuse a écrit

Coucou Randall,

Le challenge du grand weekend marathon vient d'etre lancé. Tu veux le faire avec moi ?
    Bon par contre, ya un swap "obligatoire" alors je sais pas si tu veux vouloir le faire ou pas :/
    Tu me dis !

Et puis pour valider notre destockage, il faut poster la chronique :(
    Moi j'ai pas encore commencé mais j'y pense...

Hello Kyra,

C'est gentil mais je n'ai vraiment pas en ce moment le temps pour les marathons. Je suis en pleine période d'examens et j'enchaîne avec trois semaines de stage...oops

Pour le destockage, livre lu il faudra que j'en fasse la chronique dans ce cas je la ferais la semaine prochaine...

@Nbsjof: content de te lire également. Ca va écoute moins présent sur le forum avec les cours mais ça va aller mieux dans quelques semaines. Et toi quel sont les nouvelles?:-)

Côté lecture, j'ai enfin achevé le tome 5 du Bourbon Kid et Revival de King qui m'a franchement déçu. Petite pause avec Je suis une légende avant d'entamer le premier tome de la tour sombre en LC avec Piplo.

Bon weekend à tous.:bisous:

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1208 17 Janvier 2016 10:34:15

Moi les nouvelles ne sont pas très bonnes en ce moment, j'avais un espoir de changer de boulot, mais hop à l'eau !! enfin bref
    contente que ça se passe bien pour toi :) !!
  • Kyra

#1209 17 Janvier 2016 18:58:58

D'accord, bon courage pour les examens alors :-)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#1210 24 Janvier 2016 12:19:38

Coucou Randall!
    Alors tes exams?? J'espère que tu vas encore apprécier ta nouvelle période de stage!
    Dommage pour Revival. Malgré tout ce foin autour, j'ai pris de la distance par rapport à la fin incroyable qui devait avoir lieu, et comme j'ai vu tout ça plus comme de la comm, je n'ai pas été déçue, même si j'ai vite vu que ce ne serait pas un de mes king préférés!!! J'y ai trouvé quand même de nombreuses qualités, notamment dans l'écriture...

La relecture du pistolero me touche comme d'hab même si ce n'est que le début de qqch mais les souvenirs que Rolland évoque à peine ici reviennent intégralement à ma mémoire de lecteur...

Tu me diras quand tu peux publier ton billet. Je peux t'attendre jusqu'au 31 (pour le challenge de Licorne), ça nous fera en plus une LC pour le dungeon!

Bon dimanche ;-)