Grey's anatomy

• evid3n-ce

Baby lecteur

#311 31 Décembre 2015 13:41:39

J'ai terminé la saison 11 dernièrement
    Déjà à la fin de la 10 je commençais à trouver le final de trop et déjà vu. J'espère que ça va bientôt se terminer pour éviter la dégringolade. :zzz
  • Livres & Carnets

Lecteur assidu

#312 09 Janvier 2016 16:09:23

J'ai regardé la saison 11 en 1 semaine, et je me suis enchainée avec les 2 premiers épisodes de la saison 12 mais j'ai beaucoup de mal en VOSTFR car ça va trop vite. Dommage !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#313 10 Janvier 2016 11:11:41

Moi je préfère la VO mais pour Grey's Anatomy j'ai commencé en VF donc je préfère continuer comme cela mais je dois attendre alors la nouvelle saison ^^.
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#314 10 Janvier 2016 18:46:30

C'est l'inverse. Je préfère la VO !
  • Zinotchka

Néophyte de la lecture

#315 12 Janvier 2016 20:17:55

Ah non moi je ne veux pas que ça s'arrête ! J'ai grandi avec cette série. De toute façon tant qu'il y a Meredith je regarderai.
    Et sinon oui vive la VOSTFR en FV c'est caca.
  • evid3n-ce

Baby lecteur

#316 16 Janvier 2016 23:31:56

La VO sur GA c'est la vie. Voilà, depuis que j'y suis passée à la saison 9 j'aime plus la VF :D
    Quelqu'un en est à la saison 12 ? Je suis à l'épisode 5 et je suis un peu sur le cul :-1:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sérieusement Meredith est un robot ? C'est quoi la blague d'accepter de bosser avec une des résidentes qui a "tué" Derek ? Je veux bien que l'erreur soit humaine mais y'a vraiment des êtres humains capables d'aller bosser le lundi comme ça  ?

Dernière modification par evid3n-ce (17 Janvier 2016 00:03:40)

• MaPALvacraquer

Mange-mots

#317 18 Janvier 2016 14:25:16

Même réflexion que toi...

après, je me dis que comme Penny est interne, donc en apprentissage, Meredith pense qu'elle a le droit à l'erreur (comme elle en avait fait à l'époque)

• evid3n-ce

Baby lecteur

#318 18 Janvier 2016 21:19:22

C'est effectivement ce qu'on comprends par la suite mais

en tant qu'être humain j'ai du mal à avaler qu'elle aient des réactions aussi "sensées", normalement les sentiments sont censés intervenir là non ? J'sais pas un minimum :/ C'était censé être l'amour de sa vie et une erreur de cette interne l'oblige à vivre sans le reste de ses jours. Même si Penny a droit a l'erreur, ça lui a quand même coûté sacrément cher.

Remarque quand je vois le peu de réactions qu'elle a eu pour Lexie par la suite, je me dis que finalement les deuils c'est easy pour elle, et que c'est un robot =D
    Sur ce coup là je comprends mieux Amélia. Elle a vécu des trucs crasses dans sa vie aussi et elle réagit plus comme un être humain bien que je n'encourage pas la prise de drogues ou d'alcools pour se noyer dedans hein :D

D'ailleurs tu es à jour ?

Je me demande un peu ce qu'il s'est passé entre Owen et son frère. Et Amélia qui replonge ça me fait un peu mal au coeur. J'ai lu qu'on la retrouverai dans un sale état :( ; en vrai je commence à plutôt bien l'aimer )

Dernière modification par evid3n-ce (18 Janvier 2016 21:21:29)

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#319 22 Janvier 2016 10:17:33

Cette série j'ai été à fond sur les 5 premières saisons et je me suis lassé après... J'ai rattrapé mais je n'ai toujours pas commencé la 12
  • evid3n-ce

Baby lecteur

#320 22 Janvier 2016 20:49:00

Lizzie Fourmi a écrit

J'ai rattrapé mais je n'ai toujours pas commencé la 12

vite vite :D Il faut du monde pour en parler :sifflote: