[Suivi Lecture] Lovereadandbooks

• lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#131 26 Novembre 2015 13:07:47

Coucou tout le monde !!!

J'ai un petit problème dont j'aimerai vous parler ici. Il y a quelques temps j'ai reçu un SP de mon partenariat avec un éditeur (partenaire depuis 1 an et demi environ), une fois commencé, impossible de se mettre dans l'histoire, beaucoup de noms compliqués et du coup je ne comprend rien à ce que je lis. Hier j'ai donc pris la décision d'envoyer un mail à l'éditeur afin de lui en parler, j'attends donc sa réponse ...

Est-ce que ce problème vous ai déjà arrivé ?? Et si oui comment l'avez vous gérer ??

Du coup, en attendant je me suis plongée dans un livre de ma PAL : Appelle-moi de Sophie McKenzie, j'avais adoré le premier de cette auteur et du coup j'avais hâte de me plonger dedans ^^

Bonne journée :)
  • lovereadandbooks

#132 07 Décembre 2015 00:06:45

Coucou tout le monde !! 

Suite a mon dernier message et n'ayant eu aucune réponse j'ai pris la décision d'envoyer un mail a l'éditeur, celui a très bien compris et ma donc dit d'abandonner ma lecture (que cette situation pouvait arrivé et qu'il appréciait le fait que je lui en parle). Soulagée ... J'ai donc reçu un nouveau SP qui je pense devrait me plaire !!!

Sinon ce soir j'ai terminé Appelle-moi de Sophie McKenzie et en parallèle j'avais entamé Artéfacts, le tome 2, donc je continue celle-ci !!!

Bonne nuit a tous
  • lovereadandbooks

#133 13 Décembre 2015 23:17:56

Coucou !!! Voici mes deux dernières chroniques ^^

<image>

<image>

Bonne nuit tout le monde !!!
  • lovereadandbooks

#134 22 Décembre 2015 14:35:43

Coucou tout le monde, désolé en ce moment pas beaucoup de temps pour la lecture. Et en cette fin d'année ça ne risque pas de s'arranger !!! Demain je m'en vais à Disney pour 2 jours :) Ensuite les fêtes etc !!!

Donc je vous souhaite à tous d'avance un très joyeux Noël en famille  ;)
  • lovereadandbooks

#135 29 Décembre 2015 10:16:12

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous avez passé un joyeux Noel en famille et que vous avez été gâté !!!

Personnellement j'ai eu (en rapport avec la lecture) la boite des 4 MP métalliques Harry Potter représentant les 4 maisons de Poudlard, ainsi que la version illustrée de Harry Potter !!!

Niveau lecture, j'ai lu :
    - sex-appeal de Claire DeLille
    - Un hiver en enfer de Jo Witeck

Et maintenant je suis dans Geek Girl 3 de Holly Smale !!!

Et vous que lisez-vous ?

Bonne journée, la bise
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#136 04 Janvier 2016 09:19:11

C'est marrant, j'ai aussi lu Sex-Appeal la semaine dernière ^^ J'avais bien aimé, plus que l'histoire de base d'ailleurs ^^ Bisous !
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#137 04 Janvier 2016 09:22:09

lovereadandbooks a écrit

Personnellement j'ai eu (en rapport avec la lecture) la boite des 4 MP métalliques Harry Potter représentant les 4 maisons de Poudlard, ainsi que la version illustrée de Harry Potter !!!

Ouaou super ces cadeaux ! :)

De mon côté je lis "Prendre Gloria" de Marie Neuser et ça me plaît beaucoup !

Bonne journée et bonne lecture :)

• lovereadandbooks

#138 10 Janvier 2016 22:05:09

Pepparshoes a écrit

C'est marrant, j'ai aussi lu Sex-Appeal la semaine dernière ^^ J'avais bien aimé, plus que l'histoire de base d'ailleurs ^^ Bisous !

Perso j'avais adoré Ceux qui attirent et je me suis tout autant régalée avec ce spin-off !!!

Bonne lecture à toi Law Moody !!!!

Petit point :

Après avoir fini Geek Girl 3 d'Holly Smale, je me suis lancée dans La sélection T1 de Kiera Cass, depuis le temps qu'il est dans ma PAL et que j'en entend parler il était temps que je m'y mette :)

Bonne lecture à tous ;)

• Kurelina

Lecteur initié

#139 10 Janvier 2016 22:10:26

Tu ne seras pas déçue de La Sélection je pense. C'est super sympa comme lecture ! Bonne lecture :)
  • lovereadandbooks

#140 18 Janvier 2016 17:01:44

Coucou tout le monde !!!

J'avoue Kurelina je n'ai pas du tout été déçue, je dois même dire que je me suis régalée lol les 3 premiers tomes en 3 jours lol, et après une courte pause je me lance dans le tome 4 !!!

Sinon, j'organise un concours pour celles et ceux qui le souhaitent !!! Celui ci se trouve sur le facebook de ma page et je vais bien sur vous mettre le lien vers l'article où participer :) Ce concours se fait en partenariat avec les éditions La Bourdonnaye, et le lot à gagner est un exemplaire papier du premier tome de la saga Les Pélerins d'Yssel que j'ai moi même lu il y a quelques mois !!!

Lien vers le concours

<image>

Bonne chance à tous ceux qui me feront l'honneur de participer !!!

La bise