#361 11 Janvier 2016 10:25:10
OH MON DIEU ! Je suis super en retard pour faire mon suivi par ici ^^ Alors, reprenons...
J'ai donc lu "Les incorrigibles enfants de la famille Ashton" de Maryrose Wood et j'ai plutôt bien aimé, j'ai envie d'en lire la suite, je suis très curieuse de lire la suite des aventures d'Alexandre, Cassiopée et Beowulf !
Après ça, j'ai eu une passe BD, j'ai donc lu : "Princesse Sara", tome 8 (j'aime beaucoup cette série !), "Un Prince à croquer", tomes 1, 2 et 3 (très sympa !), "Le journal d'un chat assassin", tomes 1 et 2 (super drôle !) et "La Princesse des Glaces", (très prenant !).
Après quoi j'ai fait la connaissance des Soeurs Verdelaine et de leur Vill'Hervé en lisant l'intégrale, ce fut un vrai bonheur. Un tel bonheur que j'ai continué avec l'adaptation BD des deux premiers tomes de la série !
J'ai également lu "Une rue en Amérique, Broadway", tome 1 et j'ai beaucoup aimé, j'ai très envie d'en lire la suite.
Pendant la période de Noël, j'ai lu la nouvelle "La liste de Noël" de Jojo Moyes et j'ai été déçue que ce soit si court (oui, je sais, c'est le principe de la nouvelle, mais quand même ^^). Et j'ai enchainé avec "Swinging Christmas" de Benjamin Lacombe et Olivia Ruiz, qui m'a aussi déçue.
Au début des vacances, j'ai lu "La boutique Vif-Argent",tome 1 et j'ai bien aimé cet univers, j'ai très envie d'en découvrir la suite. Après quoi j'ai complètement changé d'univers puisque j'ai lu "Malefico" de Donato Carrisi, qui était génial !!!! Après quoi, j'ai continué dans l'univers du policier avec "Agatha : la vraie vie d'Agatha Christie", qui m'a permis d'en découvrir sur la vie de cette auteurs prolifique. Et tant que j'étais en Angleterre, j'ai changé d'époque et je suis partie à l'époque Victorienne avec Lizzie Martin et Ben Ross, les héros d'Ann Granger, dans "Un assassinat de qualité" et je poursuis avec le tome 4, "Un flair infaillible pour le crime".
Et vous, vous lisez quoi ? :)