[Suivi Lecture] Batman

• Lianne

Empereur des pages

#231 31 Décembre 2015 13:04:23

Ouaip comme Cha, ça c'est bouffer, je sais pas comment tu fais, je sature moi au bout de 2 jours en général, meme pour les livres xD

En tout cas c'est cool que tu apprécie, personnellement j'attend le spin off qui sors l'an prochain normalement, la SF militaire c'est vraiment mon kiff au niveau livres donc j'espère qu'en film ça donnera tout autant :D

Bon réveillon et bonne année !
  • Batman

Lecteur averti

#232 06 Janvier 2016 09:47:19

Ploup les jeunes !

Effectivement, je bouffe du Star Wars, j'ai même fini les 121 épisodes de Clone Wars. :)
    Maintenant je me calme avec un livre, Dark Disciples. Faut savoir que la série a été annulé en plein développement d'une saison 7, alors que tous les scripts avaient été écrits et 8 épisodes étaient à moitié réalisés (l'animation au stade du brouillon, mais avec doublages et musiques). Du coup ces 8 épisodes ont été mis sur Youtube, 8 autres scripts ont été retranscris en livre (celui que je lis), et d'autres morceaux en 4 comics.
    Plus d'info ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Clone_Wars_Legacy

Sinon pour la partie perso #myLife, j'ai (encore) changé de mission hier. C'est un client pas mal plus prestigieux que le précédent, donc on est pas mal plus surveillé, et le pare-feu internet est plus complet. Du coup je viendrai vachement moins qu'avant :'(

Encore une bonne année !

• Lianne

Empereur des pages

#233 06 Janvier 2016 13:21:47

Ho c'est pas cool, faudra que tu vienne nous dire coucou le soir alors, quitte à reste que quelques minutes xD

C'est un sacré chance pour les épisodes, en général ça fini comme ça dans le vide quand une série est terminée !

Bonne lecture :P

ps> je fais un bingo littéraire et une des case est de lire un star wars donc cette année je devrais en choisir un xD
  • Batman

Lecteur averti

#234 11 Janvier 2016 11:13:40

@Lianne : J'te conseillerai quand j'en aurai lu un peu plus :P

Comme vous le savez, j'aime bien copier Sa. Du coup, voici un bilan de mon année 2015 :

- Romans : 25
    - eBooks : 2
    - Comics / BD : 9
    - Mangas : 24

Forcément ça fait pas beaucoup à cause de ma grosse pause de 2 mois en fin d'année, mais j'suis quand même plutôt content en sachant que je n'avais pas lu depuis belle lurette avant ça. Je suis d'autant plus content que j'ai enfin osé franchir le pas et je lis maintenant des livres en anglais. Je suis pourtant bilingue en anglais, je lis quotidiennement en anglais (internet, au boulot, des tonnes de comics, etc..), mais je sais pas, j'avais peur que ça soit pas fluide. Ben en fait si, niquel.

Sinon pour l'anecdote, j'ai tenté un livre audio hier. Ben j'adore ! Ca m'emmerdait de faire la vaisselle et le ménage (haha) donc par curiosité j'me suis mis le livre que je lis en ce moment dans les oreilles et... c'est cool ! Je m'attendais juste à un mec qui lit mais en fait nan, y'a la musique en plus, les effets sonores, l'intonation, ça rend le truc ultra dynamique. Du coup mon ménage, je l'ai fais sans même me plaindre :lol:
    J'ai tout de suite adopté le truc pour les transports, il suffit juste que j'accélère un peu la cadence sur mon téléphone pour que ça s'adapte à ma vitesse de lecture. Comme ça, j'ai pas besoin de lire entre deux lignes de métro ou même dans la rue, j'évite de rentrer dans des gens, J'A-DORE ! Du coup je suis curieux de savoir si la version audio est  disponible pour des sagas genre La roue du temps, ça serait tip top :P

Bonne journée !

• cassie56

Livraddict Team

#235 11 Janvier 2016 11:16:09

j'adore les livres audio, ne prenant pas les transports en commun, mais la voiture c'est moins dangereux!!! :lol:
    par contre, ça manque de fantasy dans les livres audio ;)
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#236 11 Janvier 2016 11:21:52

Jor ! Le mec il me copie mais même pas il laisserait un petit mot sur mon suivi pour dire qu'il est passé !
    :jeboude:

Faut pas faire de double poste du coup je réponds quand même un peu ^^
    Tu les trouves où tes livres audio ? :grat: Tu as testé avec quel livre ?

En espérant que 2016 soit plus productive ^^

Dernière modification par SophieAmely (11 Janvier 2016 11:23:01)

• Lianne

Empereur des pages

#237 11 Janvier 2016 11:25:45

Contente que ça te plaise, la roue du temps existe en audiobook VO, j'avais bien aimé par contre à l'époque y avait pas tout ces outils pour avancer plus vite résultat j'avais abandonné après le premier parce que ça prenait trop de temps :P  (par contre en VF ça m'étonnerais, Bragelonne ne fait pas d'audiobook me semble :/)

J'ai décidé d'en reprendre un la semaine dernière que j'avais déjà en ebook même si c'est de la VO je pense tenter le speed up pour voir xD

Bonne lecture !
  • cassie56

Livraddict Team

#238 11 Janvier 2016 13:12:47

Lianne a écrit

Contente que ça te plaise, la roue du temps existe en audiobook VO, j'avais bien aimé par contre à l'époque y avait pas tout ces outils pour avancer plus vite résultat j'avais abandonné après le premier parce que ça prenait trop de temps :P  (par contre en VF ça m'étonnerais, Bragelonne ne fait pas d'audiobook me semble :/)

J'ai décidé d'en reprendre un la semaine dernière que j'avais déjà en ebook même si c'est de la VO je pense tenter le speed up pour voir xD

Bonne lecture !

Bragelonne (ou Milady) commence à s'y mettre ils ont sorti Waylander et peut-être légende ;)

• Batman

Lecteur averti

#239 11 Janvier 2016 15:47:43

@Cass : A voir, un Waylander en audio ça peut être cool :P

@Sa : Wouah l'autre eh, j'ai écris dans ton suivi x)
    Je lis Dark Disciple, c'est du Star Wars. Et le livre audio ben euh... je l'ai trouvé euh... :goutte:

@Lianne : Ouais, finalement j'ai trouvé les audiobook en VO pour la Roue du Temps, par contre les fichiers sont énormes. Celui que je lis en ce moment fait 336 pages soit un fichier audio de 11 heures, j'ose à peine imaginer pour Wheel of Time :faischaud
  • Lianne

Empereur des pages

#240 11 Janvier 2016 15:49:26

Batman a écrit

@Lianne : Ouais, finalement j'ai trouvé les audiobook en VO pour la Roue du Temps, par contre les fichiers sont énormes. Celui que je lis en ce moment fait 336 pages soit un fichier audio de 11 heures, j'ose à peine imaginer pour Wheel of Time :faischaud

Oui c'est exactement pour ça que j'avais arrêté c'était trop longgggg, mais y a moyen maintenant en mettant en double voir triple vitesse, on comprend parfaitement meme si on perd un peu le reste