[Rencontre] Se rencontrer sur Paris

• Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#31 09 Janvier 2016 11:01:19

Je me suis permise d'envoyer le Doodle à Tristana avec laquelle je correspond ici par message et qui serait intéressée! ;)
  • Flo and Books

Casual lecteur

#32 09 Janvier 2016 15:09:16

Bon, je me rends compte que pour moi jusqu'à février ça va être tendu car bossant le samedi jusqu'à 14h, je passe du temps avec mon chéri le dimanche... et comme à partir de samedi prochain je vais bosser un peu plus, à cause de mes cours (je suis prof de danse et je présente des filles à un concours, je dois les faire travailler...) je pense qu'il ne va pas être super content que je ne passe pas le seul jour de la semaine de dispo, avec lui.....:(

Que faire...? On reporte plutôt pendant les vacances de février?

Je suis déééésolééé...>______<
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#33 09 Janvier 2016 17:59:21

ha dommage... :(

J'attend de voir que les filles intéressées remplisse le doodle. On pourra peut-être faire une première rencontre en Janvier et pourquoi pas ensuite une deuxième en février pour que tu puisse venir...??
    Comme ça, çà arrange tout le monde. ;)
  • Leajiven

A la découverte des livres

#34 09 Janvier 2016 18:45:39

C'est bon j'ai rempli le doodle, ;)
  • Flo and Books

Casual lecteur

#35 09 Janvier 2016 22:02:26

Oui carrément! :-)
  • Lylynet

Néophyte de la lecture

#36 12 Janvier 2016 01:16:28

J'ai également rempli, le doodle, désolée d'avoir mis autant de temps :S
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#37 12 Janvier 2016 19:55:54

Super! Tout le monde a rempli le doodle et à l'air assez disponible.

Je propose donc que l'on se rencontre le dimanche 31 Janvier à 16h pour un goûter livresque! ;)

J'habite à Paris, mais est-ce que quelqu'un connaît une adresse pour cette rencontre? ou une idée (bars, salon de thé...)?
    Est-ce que quelqu'un viendra à Paris exprès? car je peux venir chercher des personnes aux gares si besoin est! ;)
  • Flo and Books

Casual lecteur

#38 12 Janvier 2016 21:44:39

Je peux vous conseiller le Café des Chats, il y en a  un à Bastille et un dans le Marais :-)
    Le lien!
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#39 12 Janvier 2016 22:01:06

Très bonne idée, je connais le principe mais je n'y suis encore jamais allée! ;)

En plus, c'est bien on peut réserver pour celui du 3eme arr.!! ;)
  • Leajiven

A la découverte des livres

#40 13 Janvier 2016 17:38:45

Ok pour le 31 janvier ! Je ne connaissais pas du tout le principe de ce café mais ça a l'air trop choupinou !!! Des chats partout :heart:
    sinon  y' a L'anticafé :  http://www.anticafe.eu/ je n'y suis jamais allée mais on m'en a dit beaucoup de bien ;)

Dernière modification par leelys (13 Janvier 2016 17:39:51)