Outlander

• Invité

Invité

#61 22 Septembre 2015 15:46:02

Bonjour,

Petite question, je suis en train de terminer le T1. Pour ceux qui ont déjà vu la série et lu les livres pensez vous qu'il faut que j'attende un peu avant de regarder la série. Je ne veux pas me spoiler mais je dois dire que la série me tente beaucoup :)
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#62 23 Septembre 2015 10:12:23

La saison 1 n'est que sur le tome 1, donc tu peux te lancer sans problèmes ;)
  • Books what else

Néophyte de la lecture

#63 23 Septembre 2015 10:23:41

Un conseil, il faut y aller les yeux fermés dans cette série.

C'est une pépite et lorsqu'on a lu les livres, on retrouve parfaitement les éléments qui ont fait le succès des romans. Personnellement, je trouve qu'elle fait partie des meilleures adaptations que j'ai vu actuellement.

Pour ceux qui ont peur d'être spoiler en ayant lu les romans ou vu la série avant. Sachez que la saison 1  correspond au tome 1 donc vous pouvez y aller !! :-)
  • vivivamp

Lecteur confirmé

#64 01 Octobre 2015 11:50:43

Coucou :)
    Vous savez quand la saison 2 sera diffusée ?
  • Leslivresdenounett

Néophyte de la lecture

#65 30 Octobre 2015 19:36:22

vivivamp a écrit

Avril 2016 mais à confirmer ^^

Sinon je suis vraiment stupéfaite par la qualité et surtout l'adaptation fidèle du tome 1 ^^ J'ai pu me remémoré plein de détails de l'histoire, et je vais donc me lancer dans le tome 2 sereinement :)

• vivivamp

Lecteur confirmé

#66 04 Novembre 2015 20:06:18

Nounett69 a écrit
    vivivamp a écrit

Avril 2016 mais à confirmer ^^

Sinon je suis vraiment stupéfaite par la qualité et surtout l'adaptation fidèle du tome 1 ^^ J'ai pu me remémoré plein de détails de l'histoire, et je vais donc me lancer dans le tome 2 sereinement :)

Merci pour la réponse. C'est vrai que la série reste très fidèle au livre, je pense que ceci est du au faite que l'auteur est consultante pour la série.

• Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#67 02 Janvier 2016 19:05:03

Je viens de découvrir ce topic ! Vivement le printemps pour la saison 2 ! :) Aux vues des photos et du teaser ça promet d'être cool ! :D
    Vous avez hâte ?
  • Livre-addict-16

Baby lecteur

#68 13 Janvier 2016 19:17:26

Mathilde C a écrit

Je viens de découvrir ce topic ! Vivement le printemps pour la saison 2 ! :) Aux vues des photos et du teaser ça promet d'être cool ! :D
    Vous avez hâte ?

J'ai super hâte! Cette série que ce soit les livres ou les films est juste super!!! J'en ai marre d'attendre la saison 2 surtout que j'en suis au tome 4 donc j'ai pris beaucoup d'avance par rapport à la série!

• Audrey 92101

Livraddictien débutant

#69 22 Janvier 2016 20:20:25

Super ce topic!

Cette série est époustouflante. Les voyages dans le temps, c'est mon dada en plus donc, comme vous, je suis impatiente de retrouver la saison 2 en avril.

Le personnage de Claire est très intéressant, particulièrement son déchirement entre les deux mondes. Sinon, niveau performance d'acteur, Tobias Menzies, qui interprète Frank/Jack Randall est extraordinaire. Il est terrifiant et maîtrise à merveille la complexité de son personnage. La suite promet d'être passionnante.
  • Jacaranda

Espoir de la lecture

#70 25 Janvier 2016 17:19:07

J'ai commencé cette série il y a peu de temps avec ma copine. Elle a lu tous les bouquins et moi j'adore l'Écosse ^^. Mais à ma grande surprise, j'ai accroché tout de suite. Je n'ai pas encore fini la première saison mais un ami m'a dit que le dernier épisode était un peu glauque. Je verrai bien :)