[Suivi lecture] Gabyelle

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#61 12 Janvier 2016 15:35:52

J'ai très envie de le lire, mais je lis toujours autre chose et je repousse sans cesse...
    Bonnes lectures :)
  • Gabyelle

Lecteur assidu

#62 15 Janvier 2016 10:24:54

Fin de semaine difficile par ici. Numéro 2 est malade donc hier, j'ai passé ma journée dans les salles d'attente de deux docteur et ce matin je me suis levée avec une crève d'enfer. Bref ^^

J'ai terminé After et j'ai commencé "Le feu secret" et "Evernight" tome 1. Je ne sais pas vous mais en ce moment j'ai tellement de romans qui me font envie que je voudrais tout lire en même temps. Mais là il faut que je termine les quatre que j'ai en cours parce que sinon cela ne va plus être possible^^
  • BettieRose

Ex-Team

#63 15 Janvier 2016 19:16:21

Pareil, j'ai envie de tout lire ! Mais je déteste avoir deux lectures en même temps, alors doucement ^^
    Sinon, j'ai très envie de m'offrir Le feu secret mais ma PAL me dit que ça suffit comme ça...Alors patience.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#64 15 Janvier 2016 20:37:39

Le feu secret est très sympa :)
    Bonne soirée et bon weekend :)
  • Gabyelle

Lecteur assidu

#65 22 Janvier 2016 11:00:50

Gros coup de :heart: pour "Le feu secret". En même temps ce n'est pas une surprise vu que j'adore les deux auteures. "Evernight" est divertissant, je continuerai la série par curiosité.

J'ai également lu "Alice au pays des zombies" et c'est bien au dessus de ce que j'espérais...comme quoi.

En ce moment je suis dans "Il était une lettre". Il se lit tout seul. J'ai juste failli écrabouiller ma tablette quand elle m'a annoncé "batterie faible" :fouet: Sinon je pense que je l'aurais terminé hier soir mais c'est certain que ce soir, c'est plié^^
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#66 22 Janvier 2016 12:40:12

Gabyelle a écrit

J'ai également lu "Alice au pays des zombies" et c'est bien au dessus de ce que j'espérais...comme quoi.

Je me demandais ce qu'il pouvait valoir, adorant Alice à la base ..!
    C'est intéressant je le lirais si j'en ai l'occasion :)

• Gabyelle

Lecteur assidu

#67 22 Janvier 2016 15:46:51

Law Moody a écrit
    Gabyelle a écrit

Je me demandais ce qu'il pouvait valoir, adorant Alice à la base ..!
    C'est intéressant je le lirais si j'en ai l'occasion :)

Aucune corrélation entre les deux contrairement à ce que l'on pourrait penser.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#68 22 Janvier 2016 18:46:01

Du coup Il était une lettre me tente vraiment pas mal, je commence à voir de bons avis dessus ;)
    Bonne soirée :)
  • Cannibal

Apprenti Lecteur

#69 22 Janvier 2016 18:51:26

Bonne lecture :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#70 25 Janvier 2016 15:11:08

Il était une lettre est un superbe livre ! Je suis contente d'avoir pu le découvrir. J'espère qu'il aura du succès car il vaut le coup :)