[Suivi lecture] evid3n-ce

• evid3n-ce

Baby lecteur

#31 15 Janvier 2016 19:37:52

Mypianocanta a écrit

Le 3e tome est tout aussi bon mais … il est mieux pour l'histoire d'avoir lu avant les autres trilogies : La quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan.

Bonne soirée :)

Oui c'est ce que j'avais glané comme infos sur le net mais je n'avais pas prévu de les lire, penses-tu que je puisse m'en passer ? Et peut-être revenir plus tard sur les deux autres trilogies ? (genre quand ma PàL aura baissé :angel:)

Elsinka a écrit

Depuis sa sortie, je veux lire Le Pacte des Marchombres, mais je ne l'ai jamais fait. >< Bonne lecture, quoi que tu choisisses !

Fais-le :D Sérieusement j'ai cette trilogie dans ma PàL depuis quelques années et j'aurai du m'y mettre bien plus tôt :)

• evid3n-ce

Baby lecteur

#32 17 Janvier 2016 11:29:42

j'ai "lu" en diagonale Le Montespan de Jean Teulé.  Même s'il m'a permis de connaitre l'histoire des Montespan, je n'ai pas accroché avec la manière dont cela a été écrit
  • Drei-M

Chercheur de mots

#33 17 Janvier 2016 12:27:44

Dommage :(

Que vas tu lire maintenant?
  • evid3n-ce

Baby lecteur

#34 17 Janvier 2016 17:53:04

ça ne peut pas toujours marcher :) Cela dit je n'abandonne pas Teulé que j'avais découvert avant avec Les lois de la gravité et Le magasin des suicides (que j'avais aimé)

Je pense continuer avec L'attrape-coeurs de Salinger ou bien Notre-Dame de Paris

Dernière modification par evid3n-ce (17 Janvier 2016 20:41:16)

• Anou

Lecteur professionnel

#35 18 Janvier 2016 17:54:03

L'un et l'autre sont également dans ma PAL (pour le Salinger, il s'agit d'une relecture).

Je te souhaite une belle lecture !
  • evid3n-ce

Baby lecteur

#36 19 Janvier 2016 17:05:52

Merci :) J'ai finalement entamé le Salinger qui me plait pas mal pour le moment
  • evid3n-ce

Baby lecteur

#37 21 Janvier 2016 10:05:50

Terminé L'attrape-coeurs et, outre quelque passages plein de bon sens, je n'ai pas aimé. C'était dur de s'y accrocher. Vraiment.
    Je pense continuer sur Le livre sans nom, tome 1 du Bourbon Kid

Dernière modification par evid3n-ce (21 Janvier 2016 14:32:37)

• evid3n-ce

Baby lecteur

#38 24 Janvier 2016 17:04:45

Terminé Le livre sans nom. J'ai eu mal à embarquer pendant une grande partie du bouquin, ça se laisse lire mais je ne sais pas si je continuerai la série.
  • evid3n-ce

Baby lecteur

#39 25 Janvier 2016 21:16:52

Terminé Nos faces cachées sur lequel je suis un peu mitigée. Il n'y a rien d'original pas mal de choses sont même prévisibles, le style de l'auteur ne m'a pas plus emballée que ça mais je garde un super-positivisme à la fin de ma lecture  -Bailey a été un coup de cœur :heart: -

Dernière modification par evid3n-ce (01 Février 2016 16:18:13)

• evid3n-ce

Baby lecteur

#40 28 Janvier 2016 11:11:17

Terminé Tu as changé ma vie d'Abdel Sellou. Jai bien aimé, ça m'a permis d'en savoir plus sur le vrai "Driss" d'Intouchables. C'est toujours beau de voir des personnes devenir amies en faisant fi des différences