#72 15 Janvier 2016 14:01:29
J'ai terminé de lire Terminus Elicius de Karine Giébel. Je publierai une chronique dessus ce week-end. J'espère faire le tournage demain en fin de matinée ! J'ai trouvé la page FB de l'auteure, je pense lui passer le lien de la vidéo. Je pense d'ailleurs le faire pour toutes mes chroniques désormais. Et si l'auteur n'a pas de page FB (c'est le cas pour Jean Bérénis par exemple, son livre est également dans ma PAL) je posterai sur la page de la maison d'édition.
Sinon j'ai aussi fini Docteur Sleep de Stephen King. Sympatique, mais je l'ai trouvé un peu longuet à des moments.
Là niveau lecture, j'hésite entre commencer à lire Catharsis de Jean Bérénis, livre sur lequel je réaliserai (normalement) une chronique la semaine prochaine... et commencer à lire La véritable histoire de Noël de Marko Leino, livre qui me fait de l'oeil depuis que j'ai vu la critique de Cordelia Aime à son sujet... mais je pense plus me laisser tenter par le deuxième livre. Le bouquin de Jean Bérénis sera terminé en 2 jours et j'aime avoir le livre encore frais dans ma tête avant de tourner mes chroniques... du coup, vu que je tourne généralement le samedi bah... ^^