[Suivi lecture] vuhj

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#551 16 Janvier 2016 17:47:52

Bon courage pour les cours, les révisions
    J'espère tu pourras lire un peu quand même ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#552 16 Janvier 2016 18:58:03

Bonne lecture, bon week-end, et bravo pour avoir reprit la lecture d'un livre que tu avais mit de côté :)
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#553 16 Janvier 2016 18:59:34

Ah là là, que je suis contente de plus avoir de cours. C'était la galère de trouver du temps pour lire en même temps qu'étudier (sauf en blocus :P)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#554 16 Janvier 2016 19:46:44

en voilà un que je me suis promis de relire car il ne m'avait pas transcendée mais j'étais peut-être mal disposée ;) De toutes façons il faut toujours relire Jane Austen ! :D
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#555 16 Janvier 2016 20:27:51

Aaaah on est copines de revisions, moi j'ai bac blanc toute la semaine pro :pleur:
    Bonne lecture !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#556 16 Janvier 2016 22:34:41

Merci !
    J'ai plutôt bien avancé dans ma lecture en VO (40aine de pages, ce qui est pas mal vu ma lenteur de lecture en anglais ahah).

Oriane > Oui :P. Cela dit, quand on étudie, les révisions c'est un peu tous les jours (ou presque :P). Bon courage pour ton bac blanc ;)
  • Drei-M

Chercheur de mots

#557 17 Janvier 2016 12:40:55

Bonjour ! Courage, pour les révisions et tes deux lectures ! Quand sont tes examens ?
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#558 17 Janvier 2016 16:21:56

Merci ! :)
    En fait j'ai trois lectures ahah. J'ai bien avancé dans le Seigneur des anneaux (+150 pages) ^^. J'aime bien mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages et je m'y perds un peu parfois mais bon, je retiens l'essentiel avec les grandes étapes du voyage de Frodon :P.

Drei-M > J'ai un peu de temps avant les exams (fin Avril) mais il faut bien que je révise avant pour les colles, les DS ^^.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#559 17 Janvier 2016 16:24:38

Bonne poursuite de lecture et bonne fin de week-end ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#560 17 Janvier 2016 17:15:34

vuhj : Il parait que le Silmarillion est dix fois pire question nombre de personnages. J'ai un ami fan de Tolkien qui a lu toute son oeuvre et lui même, il s'y perd dans ce livre !
    (du coup, je pense pas que je le lirais un jour ahah)
    Bonne lecture :-)