[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#961 13 Janvier 2016 18:26:15

Bonjour!!

Oui Minidiou, il va falloir remettre à jour les LC!

Retour à la lecture: l' avis sera plutôt pour ce week-end ! :lol:
    Sinon, j'ai commencé le tome 3 de la saga Mendelson de Fabrice Colin! Toujours une lecture agréable, j'apprends pas pleinde choses sur l'histoire américaine !

Bonne soirée !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#962 13 Janvier 2016 20:29:04

Harryyy :heart: Bonne lecture !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#963 16 Janvier 2016 20:21:25

Bonsoir!

Je viens de finir le tome 3 de la saga Mendelson!! Une saga prenante et riche en découvertes!
    Je rédigerai un billet regroupant plusieurs avis!

Sinon, je continue toujours HP 4!

Bonne soirée !
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#964 16 Janvier 2016 20:29:56

Hp 4 est vraiment celui que je préfère !
    Bonne lecture et bon week end à toi. :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#965 24 Janvier 2016 11:50:02

Bonjour!!

J'ai fini la relecture du  4ème tome de HP!! Je me suis lancée dans Cinder de Marissa Meyer: une belle  surprise, je n'arrive pas à lâcher le roman! Nous retrouvons des élément du conte, bien sûr, dans un contexte SF. Cela est bien amené. J'avais décidé de lire ce roman pour le CDI (pour le commander ou pas pour le fonds fiction), maintenant c'est sûr! Je le commanderai!   :lol:

A cela s'ajoute deux chroniques : Le tome 3 de lasaga Mendelson et le dernier tome de la saga A comme Association.

Sinon j'ai regardé cette semaine le film Imitation Game sur Enigma et surtout sur Alan Turing!  Une très beau film! Je vous le conseille! 

Bon dimanche! ;)

.

Dernière modification par Vashta Nerada (24 Janvier 2016 11:58:23)

• Piplo

Surfeur des couvertures

#966 24 Janvier 2016 11:53:13

Coucou,
    je pense que je vais me refaire une tour des HP aussi, en famille je pense... ça va nous occuper quelques soirées ;-)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#967 24 Janvier 2016 15:58:41

Ha, tu m'intrigues avec Cinder du coup... il ne me tentait pas des masses (peut-être à cause de la couverture qui fait très romance YA, je trouve) mais ton enthousiasme me rend curieuse. Hop, dans la wish list!
    (et j'ai acheté le tome 4 de HP, je le commencerai sûrement pour la Harry Potter Book Night le 4 février ^^.)

Bonne lecture!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#968 24 Janvier 2016 16:40:11

J'avais adoré Imitation Game !

Bonne lecture Vashta =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#969 24 Janvier 2016 18:05:22

Tu m'intrigues aussi avec Cinder (qui ne me tentait pas plus que cela jusqu'ici…). Je vais regarder si il est à la bib'.

Bonne lecture :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#970 25 Janvier 2016 19:42:38

@Neko: Merci! J'écoute la musique en boucle! J'ai encore le film en tête alors que cela va bientôt faire une semaine que j' ai vu le film!!  :pink:
    @My et Minidou: Cinder est bien un roman jeunesse, on voit venir quelques fils de l'intrigue mais j'ai bien accroché au roman malgré cela!

Je continue toujours Cinder !

Bonne soirée ;)