[Suivi lecture] : Libertymaman

• Histoiresdenlire

Espoir de la lecture

#11 19 Décembre 2015 15:04:58

stellade a écrit

coucou, je commence aussi "d'ailleurs, les poissons n'ont pas de pieds"...
    Je pense à toi et te souhaite une bonne lecture.
    L'Islande parait bien difficile à vivre :'S
    :D

Alors, j'ai commencé et les premières pages m'ont tellement enchantée que j'ai pensé les photocopier pour les coller dans un carnet : poésiiiiiiiiiiiiiiie, beauté, un truc de fou ... après, c'est un poil plus difficile à accrocher, en tout cas pour moi, donc j'ai commencé en parallèle "Les douze tribus d'Hattie", et là je dévore !

mais je vais replonger en Islande bientôt ! Hâte de connaître ton avis !

• Histoiresdenlire

Espoir de la lecture

#12 19 Décembre 2015 15:09:55

Drei-M a écrit

Bonjour!
    De Vigan, j'adore aussi! As-tu un jour essayé du Bernard Werber? (J'ignore si cela peut te plaire, mais je connais plus d'une personne n'accrochant pas à la SF qui accroche très bien avec lui)
    Je suis toute contente de voir ton avatar, j'ai adoré Mathilda (et Roald Dahl en général) pendant mon enfance, que ce soit le film ou le livre, je les ai relus/vus un bon paquet de fois.
    J'ai fort hâte de voir ton couvre-livre!
    Bonne lecture ^^

Werber, j'avais adoré "l'encyclopédie du savoir relatif et absolu", mais pas du tout le reste ....

Merci pour l'avater, il me vaut plein de compliments ! j'ai bien choisi ;-)

c'est gentil de t'intéresser à mon couvre-livre ! finalement, j'ai demandé à une couturière et ça donne super joli !!!

La doublure est couleur rouille ... je ne m'en passe plus !

je voudrais insérer des photos depuis mon pc mais je n'y arrive pas ... y a pas moyen ?

• Drei-M

Chercheur de mots

#13 19 Décembre 2015 15:21:51

il faut utiliser un hébergeur d'images, comme Hostingpics par exemple. Tu l'utilise pour chercher ton image dans ton ordi, et l'uploader, puis le site te donne diverse vignettes à utiliser, ou un lien direct image (une URL) que tu copie colle dans l'outils du forum prévu pour cela. ( une des petites icônes à côté de là ou tu peux gérer si ton écriture est en gras, etc)
    J'espère t'avoir aidé
  • Stellade

Englouti sous les livres

#14 19 Décembre 2015 22:14:53

Libertymaman a écrit
    stellade a écrit

coucou, je commence aussi "d'ailleurs, les poissons n'ont pas de pieds"...
    Je pense à toi et te souhaite une bonne lecture.
    L'Islande parait bien difficile à vivre :'S
    :D

Alors, j'ai commencé et les premières pages m'ont tellement enchantée que j'ai pensé les photocopier pour les coller dans un carnet : poésiiiiiiiiiiiiiiie, beauté, un truc de fou ... après, c'est un poil plus difficile à accrocher, en tout cas pour moi, donc j'ai commencé en parallèle "Les douze tribus d'Hattie", et là je dévore !

mais je vais replonger en Islande bientôt ! Hâte de connaître ton avis !

Ah oui c'est vrai que le style est charmant. C'est doux et agréable à lire.
    Je vais m'y accrocher car l'Islande me fascine.
    Bonne lecture, j'ai aussi entendu parler en bien de ta lecture actuelle.
    A très bientôt.

• Histoiresdenlire

Espoir de la lecture

#15 23 Décembre 2015 11:04:08

Drei-M a écrit

il faut utiliser un hébergeur d'images, comme Hostingpics par exemple. Tu l'utilise pour chercher ton image dans ton ordi, et l'uploader, puis le site te donne diverse vignettes à utiliser, ou un lien direct image (une URL) que tu copie colle dans l'outils du forum prévu pour cela. ( une des petites icônes à côté de là ou tu peux gérer si ton écriture est en gras, etc)
    J'espère t'avoir aidé

ouf, ça a l'air trop complexe pour quelqu'un de bloqué avec deux enfants de moins de cinq ans ... ;-) j'ai à peine le temps de lire, snif !

• Histoiresdenlire

Espoir de la lecture

#16 23 Décembre 2015 11:05:31

Fini "Les douze tribus d'Hattie" et j'ai bien aimé ... critique bientôt.

Je suis plongée dans "derrière la porte" de Sarah Waters, une énorme brique qui m'enthousiasme beaucoup plus !

J'ai acheté "Les gens dans l'enveloppe", aussi !
  • Invité

Invité

#17 23 Décembre 2015 11:27:11

Je ne connais pas du tout.  Pour ma part, je suis plongée dans le tome 2 de La quête d'Ewilan
    Bonne lecture :)
  • Drei-M

Chercheur de mots

#18 23 Décembre 2015 14:36:50

Les gens dans l'enveloppe me tente aussi. Bonne lecture!
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#19 23 Décembre 2015 15:46:13

Je ne connais pas non plus les livres que tu lis ^^. Bonne lecture !
  • Histoiresdenlire

Espoir de la lecture

#20 16 Janvier 2016 21:44:34

Hello,

Quelques jolies lectures sur mon blog : "Derrière la porte" de Sarah Waters, que j'ai dévoré, et "les douze tribus d'hattie", que j'ai aimé, mais sans plus ....

J'ai abandonné "d'ailleurs, les poissons n'ont pas de pieds", je n'ai pas réussi à me plonger dedans, malgré la beauté des premières pages.

Je n'ai pas encore commencé "les gens dans l'enveloppe", je retarde pour mieux savourer ....

Sinon, PLEIN de bouquins que je pense lire prochainement, dont :

- camille anseaume "ta façon d'être au monde"

- a. Doerr, "toute la lumière que nous ne pouvons voir",

- ch. dabos, le fameux "les fiancés de l'hiver", dont j'entends bcp bcp parler ....