[Anderson, Eli] Oscar Pill - Saga

 
  • Liberty

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1 15 Novembre 2009 18:26:11

    Comme me là suggérer Nathalie, j'ouvre une discussion sur ce livre.

    <image>



    Un mot sur l'auteur:

    Il s'appelle Eli Anderson, enfin c'est un pseudo, son deuxième pseudo car il écrit dans un autre genre, le policier. Il a également un autre job, il est médecin. C'est d'ailleurs dans une émission de santé que je l'ai découvert (Le Magazine de la Santé). Et j'ai tout de suite flashé sur lui son livre.


    Synopsis :

    Je m'appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un Médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n'importe quel corps vivant. Comme mon père, qui fut autrefois un célèbre Médicus avant de disparaître. Aujourd'hui, l'humanité entière est à nouveau menacée : Skarsdale, le sombre Prince des Pathologus, s'est échappé de sa prison. Et moi, j'ai été choisi pour l'affronter. Il me faut braver tous les dangers et rapporter un Trophée d'un endroit où je ne suis jamais allé. Un univers mystérieux qui se trouve... dans le corps humain.



    Je ne sais pas inclure la couverture désolé :emb:

    J'ai entamé le livre il y a quelques jours, et déjà c'est le coup de :heart: !!!!

    Normalement il devrait y avoir 5 livres, moi je dis déjà Vivement la suite !!!!!

    J'ai un peu répéter ce que j'ai dit dans mon suivi de lecture, désolé

  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #2 15 Novembre 2009 22:18:15

    Il me tente vraiment celui-ci. =)
  • brynette

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #3 16 Novembre 2009 09:59:16

    Moi aussi ça me tente, mais je vais devoir patienter car ils ne l'ont pas à la médiathèque et il coûte cher... =(
  • Liberty

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #4 16 Novembre 2009 10:32:02

    C'est vrai qu'il est pas donné, mais j'ai craquée. Je choisi plutôt des poches, et j'attends mon anniversaire et Noël pour avoir des éditions classiques en cadeau.
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #5 16 Novembre 2009 10:48:15

    Oui ce livre m'attirait quand j'ai été vendredi passé avec ma soeur chez Club :o Il a l'air vraiment bien mais prix élevé =(
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #6 16 Novembre 2009 10:49:02

    Merci pour avoir ouvert ce sujet  :)

    A lire le résumé, on dirait plutôt un livre pour la jeunesse, c'est le cas ?
  • Liberty

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #7 16 Novembre 2009 11:50:16

    Nathalie a écrit

    Merci pour avoir ouvert ce sujet  :)

    A lire le résumé, on dirait plutôt un livre pour la jeunesse, c'est le cas ?


    Oui, mais comme HP, il convient aussi aux adultes.

    C'est bientôt Noël, il faut le mettre dans la lettre au Père Nono!!!!!:cado:

  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #8 16 Novembre 2009 14:25:03

    Jeunesse ou pas si le texte est bon, j'avoue que je plonge dedans. :lol:
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #9 16 Novembre 2009 21:15:15

    Je n'ai rien contre les romans jeunesse ! Je demandais juste pour avoir une information supplémentaire sur ce livre que je ne connais pas du tout  :)
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #10 16 Novembre 2009 21:26:45

    Nathalie a écrit

    Je n'ai rien contre les romans jeunesse ! Je demandais juste pour avoir une information supplémentaire sur ce livre que je ne connais pas du tout  :)


    Moi non, nous sommes deux donc ! ;)