[Suivi lecture] Kurelina

• Kurelina

Lecteur initié

#81 21 Décembre 2015 11:06:29

Salut la Compagnie :)
    J'ai profité du week-end pour dormir ! et lire et faire une critique livre (La Princetta et le Capitaine) et une chronique ciné (le dernier Hunger games) bientôt en ligne.

Côté lecture, j'ai fini La Pierre des Monde de Fabienne Gil avec un sentiment mitigié. Malgré un personnage principale sympathique et une très bonne idée de départ, je trouve que tout va trop vite et que l'univers n'est pas assez développé à mon goût. Je pense que je lirais quand même la suite qui sortira courant 2016 d'après l'auteur. Je vous reparle tout ça dans ma critique qui sortira sûrement pendant les vacances :)

J'ai également commencé le livre Fondation Deus, tome 3 : L'ombre des nuages par P.-A. Francioso, en partenariat avec Livraddict et je dois dire que je suis déjà conquise.

Bonne semaine à tous, et bon courage à ceux comme moi qui ne sont pas en vacances :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#82 21 Décembre 2015 13:44:25

Bonne lecture ! :)
  • Kurelina

Lecteur initié

#83 23 Décembre 2015 15:00:09

Merci :)
    Les vacances vont me permettre de lire un peu plus peut-être ;)
  • vuhj

#84 23 Décembre 2015 15:41:48

Ahah, moi aussi j'attendais les vacances pour avancer dans mes séries :D
    Bonnes vacances !
  • Kurelina

Lecteur initié

#85 28 Décembre 2015 16:07:07

Comme je ne peux pas lire en voiture que je passe beaucoup de temps dedans ou bien à faire des jeux en famille, j'ai le temps pour ni l'un ni l'autre ... j'avance tout doucement dans L'ombre des nuages qui est un pavé il faut le dire :)

Bonnes vacances à ceux qui en ont ;)

@vuhj : Bonnes Fêtes de fin d'années !
  • Kurelina

Lecteur initié

#86 07 Janvier 2016 23:15:26

Salut tout le monde !
    Bonne année à tous !:pompom:
    Je viens de finir mon livre en partenariat avec Livraddict : Fondation Deus, tome 3 : L'ombre des nuages. Un roman clairement en deux parties pour moi ! Une très bonne, et une qui l'est moins.
    Je viens de mettre en ligne ma critique sur le livre de Fabienne Gil, La Pierre des Mondes sur mon blog. Un univers sympa et j'attends le deuxième livre avec impatience ! :)

Ma prochaine lecture est un livre reçu dans le cadre de mon partenariat avec la maison Chiado Editeur : Celle qui voulait arrêter de rêver de Jessica Chopin. Je vous tiens au courant de ce que j'en pense !

Belle fin de semaine à tous :)
  • Kurelina

Lecteur initié

#87 13 Janvier 2016 20:53:21

Ça y est, je viens de finir Celle qui voulait arrêter de rêver de Jessica Chopin. J'ai beaucoup aimé et je vous en reparle très vite ! :=)
    Ma prochaine lecture sera The Revolution of Ivy de Amy Engel.

Et vous que lisez-vous ?
  • Kurelina

Lecteur initié

#88 16 Janvier 2016 21:51:55

Petite update dans mes lectures !
    Je dévore The Revolution of Ivy d'Amy Engel, après ce que je vous avais dit sur le premier tome c'est pas vraiment étonnant :)

Ma prochaine lecture : La 5è vague de Rick Yancey. J'ai craqué quand j'ai vu le livre à la Fnac !
  • vuhj

#89 16 Janvier 2016 22:29:41

Bonne lecture, j'ai hâte de commencer the book of Ivy, j'en entends beaucoup de bien ^^.
  • Kurelina

Lecteur initié

#90 19 Janvier 2016 11:05:51

Je suis sur le point de finir le second tome.
    Le rythme est un peu callé sur celui du premier. Plutôt lent au début avec quelques péripéties mineures, puis tout s'accélère avec la résolution finale.
    J'ai autant aimé que le premier. Rien de tel pour se couper du monde dans les transports en commun le matin ! :)