[Annuel] Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister

 
  • Belykhalil

    Mange-mots

    Hors ligne

    #331 17 Janvier 2016 15:11:36

    Brigt a écrit

    J'aimerais savoir si, une fois le lien de votre chronique envoyé,  vous avez reçu un mail de Price Minister en accusant réception. Cette année je n'ai rien reçu alors qu'il me semble que les années précédentes ils envoyaient un petit mail de confirmation.


    Je n'ai rien reçu. J'ai même rempli le formulaire deux fois dans le doute...

  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #332 17 Janvier 2016 17:27:24

    Belykhalil a écrit

    Brigt a écrit

    J'aimerais savoir si, une fois le lien de votre chronique envoyé,  vous avez reçu un mail de Price Minister en accusant réception. Cette année je n'ai rien reçu alors qu'il me semble que les années précédentes ils envoyaient un petit mail de confirmation.


    Je n'ai rien reçu. J'ai même rempli le formulaire deux fois dans le doute...


    Moi aussi !!!!!! Bon, tu me rassure.

  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #333 18 Janvier 2016 09:38:04

    Idem rien reçu.
    J'avais envoyé mon lien puis j'ai eu un mail disant qu'il ne fallait pas oublier de le faire. Dans le doute, je l'ai envoyé une seconde fois :D
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #334 18 Janvier 2016 15:08:29

    Idem, je l'ai envoyé 2 fois :D
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #335 19 Janvier 2016 11:06:35

    Rien reçu pour confirmer. Mais j'espère que cette fois, on aura les résultats rapidement
  • Deedr

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #336 19 Janvier 2016 12:46:04

    Ah ça me rassure, j'attendais un mail de confirmation également ^^

    Ma vidéo est en ligne, j'ai opté pour des séquences en dessin animé pour le côté "créatif et original" :)
  • Belykhalil

    Mange-mots

    Hors ligne

    #337 22 Janvier 2016 16:16:05

    Il ne reste plus qu'à attendre les résultats ! J-2 ! Enfin, si tout se passe comme prévu. :)
  • Maxxie

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #338 22 Janvier 2016 16:36:30

    Les chroniques sont à poster jusqu'à dimanche, Belykhalil, et heureusement pour moi, j'avais totalement oublié 2084, j'ai été trop prise avec mon semestre, je m'en veux affreusement >< Résultat des courses,  je l'ai commencé il y deux-trois jours et je stresse à mort parce que je déteste lire en diagonale, c'est limite si je relis pas chaque mot parfois ^^ et je prends des notes en même temps. Rhalala. J'espère que je l'aurai fini ce soir ! et que je pourrais chroniquer dans la foulée, relire demain et envoyer !
    Pour les résultats c'est le mois prochain je crois.

    EDIT : il était trop bien ! Je vais dormir dessus pour éviter la chronique fangirl je pense.
    Et dire que s'il ne m'était pas sorti de la tête j'aurai pu le lire plus tôt ! O_O

    Dernière modification par Maxxie (22 Janvier 2016 22:50:34)

  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #339 25 Février 2016 18:12:33

    Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ?
  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #340 25 Février 2016 18:21:37

    J'avoue que je n'y pensais même plus ! Je ne sais plus s'ils nous ont communiqué la date de délibération. L'année dernière, c'est fin janvier qu'ils ont communiqué les résultats, mais je n'ai rien vu sur leur site pour cette année. L'année dernière, les règles (et la date de remise de la chronique) n'étaient pas exactement les mêmes d'après ce que j'ai pu voir donc je suppose que ça prend un peu plus du temps.