#1816 19 Janvier 2016 09:45:23
@Anou : Oui, c'était très intéressant, j'espère que tu auras l'occasion de regarder l'émission.
@Salhuna : Oui, un peu plus ^^.
@Mypi : Oui, je pense que ça va être un peu mieux par la suite. Pour l'instant, il y a un peu trop de personnages qui sont juste "en route" à mon goût. J'ai hâte que ça se bouscule un peu ^^.
@Thalia : J'avais peur de confondre la série et les livres mais ça va maintenant. Et non, le Pedro Paramo, je l'écoute en français ;).
@Candyshy : Merciiii !
@vuhj : Je te comprends ! Je suis contente de lire en LC car sinon, je ne pense pas que je l'aurais repris de sitôt.
Coucou le monde,
J'ai terminé la 1ère partie de ma LC de Le trône de fer, intégrale 3 (environ 1/8ème) de George R.R. Martin. Ca va, je m'y remets même si je trouve ça par moment indigeste et il y a évidemment des personnages que j'apprécie moins ou dont les aventures sont un peu moins passionnantes en ce début de tome.
En ce moment, je lis Les nouvelles aventures de Batman, volume 2. J'aime un peu moins que le précédent car il n'y a pour l'instant pas de trace du Joker et d'Harley et j'avoue ne pas être une grande fan du Pingouin ou du Sphinx. Mais c'est plutôt chouette de croiser Catwoman et Nightwing.
Et pour le retour, ce soir, j'ai prévu Les vaches de Staline de Sofi Oksanen. Ce sera mon premier de cet auteur et vu les notes sur BBM, ça ne semble pas être son meilleur...
Et je compte aussi un peu poursuivre l'écoute de Pedro Páramo de Juan Rulfo aujourd'hui.