Coucou les filles!
Ça fait des jours que je me dis "Aujourd'hui je passe sur mon suivi" et à chaque fois je fais autre chose. :jeboude: OUF, me voilà posée pour venir papoter avec vous.
Une fois n'est pas coutume, je vais vous faire une réponse groupée.
Depuis la dernière fois, pas mal de livres ont défilé. J'ai finalement abandonné
Hard Boy. Je ne voulais plus souffrir :goutte: J'ai quand même écrit un avis avec extraits à l'appui. Apparemment j'ai provoqué l’hilarité de certaines. :lol:
Après ce massacre j'ai lu,
After -1-. Ce livre est aussi insupportable qu'addictif. J'ai commencé le tome deux car je ne pouvais pas rester sur
cette fin mais je pense le lire en dilettante.
Dans le cadre de mon club de lecture, j'ai lu
Le pacte des Vierges de Vanessa Schneider. Inspiré d'une histoire vraie, ça raconte l'histoire de 17 jeunes filles Américaines qui sont tombées enceintes en même temps. C'était sympa mais ça ne me marquera pas longtemps.
Un auteur m'a contacté pour que je lise son livre
Néant. Le résumé m'ayant bien plu j'ai accepté mais je n'ai pas apprécié. Ce livre est très violent et presque gratuitement.
Mon côté fleur bleu a à moitié été rassasié avec
Alpha OPS 1 et
Wallbanger. Deux romances mignonnes mais qui ne m'ont pas fait battre le cœur.
Changement radical de style avec ma nouvelle lecture:
Exécutions à Victory de S. Craig Zahler . J'ai hâte de le commencer.
Après un échange bref et brutal avec un flic de l’Arizona, un homme d’affaires se suicide. La sanction tombe aussitôt. Jules Bettinger, le flic désobligeant mais très décoré, est muté avec femme et enfants dans un trou perdu. À Victory, dans le Missouri. Là, des pigeons morts jonchent les rues et on dénombre plus de sept cents criminels pour un policier. Bientôt dans cette ville glaciale, ce ne sont pas pourtant des pigeons mais des cadavres mutilés que Bettinger va ramasser à la pelle.Ce weekend, je suis allée dans un magnifique centre culturel et je ne suis ressorti qu'avec UN seul livre: Wallbanger que j'ai lu hier. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas craquer... Mais une chose est sûre avec toutes les sorties de ce mois ci, la prochaine fois ça ne sera pas la même chose.
Candy m'a "hystériquement" :lol: annoncé la sortie de
Demonica -6-. Je suis folle de joie! J'ai d'ailleurs publié aujourd'hui ma critique du premier tome la série parallèle:
Les Cavaliers de l'Apocalypse. :heart::heart::heart:
Et vous que lisez-vous? Comment allez-vous?
:bisous::bisous: