[Suivi Lecture] Marnchoups II

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#841 22 Janvier 2016 17:27:32

Non je voulais d'abord finir les cavaliers et qu'ensuite lire celle sur les vampires
    donc c'est pas pour demain ^^
  • Liloochat

Lecteur glouton

#842 22 Janvier 2016 18:18:34

Pour ma part j'ai reçu ce midi le mail de Marie Delphine pour Babelio :) Vous l'avez eu aussi ?
  • Cannibal

Apprenti Lecteur

#843 22 Janvier 2016 18:52:50

Bonne lecture :)
  • melleaurel

Bookworm

#844 26 Janvier 2016 19:39:02

Bonne lecture ! Je suis passée à côté de la Masse Critique comme à chaque fois d'ailleurs mais là j'avais une bonne excuse ;)
    Passe une bonne semaine ! :bisous:
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#845 30 Janvier 2016 10:12:02

Je ne connais pas ta dernière lecture mais je te la souhaite excellente ;)
    Bon week-end et à bientôt !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#846 31 Janvier 2016 19:54:41

Alors cette lecture ? Tu as pu profiter du week end pour lire un peu ?

Je te souhaite une bonne soirée et de bonnes lectures :)

Bisous
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#847 01 Février 2016 09:41:11

Ahhhhhhhhh Marn !!!!!!

Le tome 6 de Demonica va sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yeah: :pompom: :grimaces: :aouh: sur Reaver en + :faischaud :aouh: :ko: :trinquent:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#848 01 Février 2016 11:17:48

Coucou les filles!

Ça fait des jours que je me dis "Aujourd'hui je passe sur mon suivi" et à chaque fois je fais autre chose. :jeboude: OUF, me voilà posée pour venir papoter avec vous.
    Une fois n'est pas coutume, je vais vous faire une réponse groupée.

Depuis la dernière fois, pas mal de livres ont défilé. J'ai finalement abandonné Hard Boy. Je ne voulais plus souffrir :goutte: J'ai quand même écrit un avis avec extraits à l'appui. Apparemment j'ai provoqué l’hilarité de certaines. :lol:

Après ce massacre j'ai lu, After -1-. Ce livre est aussi insupportable qu'addictif. J'ai commencé le tome deux car je ne pouvais pas rester sur cette fin mais je pense le lire en dilettante.

Dans le cadre de mon club de lecture, j'ai lu Le pacte des Vierges de Vanessa Schneider. Inspiré d'une histoire vraie, ça raconte l'histoire de 17 jeunes filles Américaines qui sont tombées enceintes en même temps. C'était sympa mais ça ne me marquera pas longtemps.

Un auteur m'a contacté pour que je lise son livre Néant. Le résumé m'ayant bien plu j'ai accepté mais je n'ai pas apprécié. Ce livre est très violent et presque gratuitement.

Mon côté fleur bleu a à moitié été rassasié avec Alpha OPS 1 et Wallbanger. Deux romances mignonnes mais qui ne m'ont pas fait battre le cœur.

Changement radical de style avec ma nouvelle lecture: Exécutions à Victory de S. Craig Zahler . J'ai hâte de le commencer.

Après un échange bref et brutal avec un flic de l’Arizona, un homme d’affaires se suicide. La sanction tombe aussitôt. Jules Bettinger, le flic désobligeant mais très décoré, est muté avec femme et enfants dans un trou perdu. À Victory, dans le Missouri. Là, des pigeons morts jonchent les rues et on dénombre plus de sept cents criminels pour un policier. Bientôt dans cette ville glaciale, ce ne sont pas pourtant des pigeons mais des cadavres mutilés que Bettinger va ramasser à la pelle.

Ce weekend, je suis allée dans un magnifique centre culturel et je ne suis ressorti qu'avec UN seul livre: Wallbanger que j'ai lu hier. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas craquer... Mais une chose est sûre avec toutes les sorties de ce mois ci, la prochaine fois ça ne sera pas la même chose.

Candy m'a "hystériquement" :lol: annoncé la sortie de Demonica -6-. Je suis folle de joie! J'ai d'ailleurs publié aujourd'hui ma critique du premier tome la série parallèle: Les Cavaliers de l'Apocalypse. :heart::heart::heart:

Et vous que lisez-vous? Comment allez-vous?

:bisous::bisous:
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#849 01 Février 2016 13:44:18

marnchoups a écrit

Depuis la dernière fois, pas mal de livres ont défilé. J'ai finalement abandonné Hard Boy. Je ne voulais plus souffrir :goutte: J'ai quand même écrit un avis avec extraits à l'appui. Apparemment j'ai provoqué l’hilarité de certaines. :lol:

Effectivement, j'ai lu ton avis l'autre jour, et ça m'a bien fait rigolé.... :lol:
    Je comprends que certaines choses aient pu te rebuter, je compatis.... :P

Sinon, moi je suis toujours sur Puzzle de Thilliez :goutte: , et je vais sûrement le finir aujourd'hui.

A bientôt, et bonne lecture!!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#850 01 Février 2016 14:19:56

J'irai voir ton blog et ton article dès que je me poserai plus longtemps ;)
    Tu as pas mal lu ces derniers jours :)
    Bonne semaine :)