[Suivi lecture] Law Moody

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#181 21 Janvier 2016 19:26:13

vuhj a écrit

Super nouvelle, je suis contente pour toi ! :D
    Bonne soirée !

Merci beaucoup ! :D
    A toi aussi !

• Gabyelle

Lecteur assidu

#182 22 Janvier 2016 10:56:03

Law Moody a écrit

Bonjour !

Bon pour le moment c'est compliqué avec ma lecture en cours ... Je n'y voie pas vraiment d'intérêt et je ne suis pas particulièrement fan du style...
    J'espère que ça s'améliorera !

Sinon trois bonnes nouvelles pour le blog : un partenariat Livraddict (avec Hélène Jacob, avant d'apprendre la dernière bonne nouvelle), une "une culture" sur Hellocoton hier :O, et un premier partenariat avec Helène Jacob dont je suis officiellement chroniqueuse :aouh: !

Si ma chance avec le blog pouvait s'étendre à ma vie perso ce serait le pied ! Finger crossed comme on dit ;)

Bon après-midi les lecteurs :)

Super, tu vas faire de belles découvertes et nous aussi par la même occasion !

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#183 22 Janvier 2016 12:27:53

Gabyelle a écrit

Super, tu vas faire de belles découvertes et nous aussi par la même occasion !

J'y compte bien ! :)
    Merci !

• Key

Lecteur confirmé

#184 22 Janvier 2016 12:44:27

Ce sont de supers nouvelles, je suis contente pour toi ! Tu as l'air de bien t'investir dans ton blog, alors c'est génial que ça t'apporte des partenariats. Pour ton livre en cours, du coup, tu le mets de côté ou tu vas aller jusqu'au bout ?

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#185 22 Janvier 2016 14:03:36

Key a écrit

Ce sont de supers nouvelles, je suis contente pour toi ! Tu as l'air de bien t'investir dans ton blog, alors c'est génial que ça t'apporte des partenariats. Pour ton livre en cours, du coup, tu le mets de côté ou tu vas aller jusqu'au bout ?

Merci beaucoup ! :) Oui j'y passe pas mal de temps parce que ça me plaît énormément :)

Non j'ai terminé ma lecture en cours et la chronique risque d'être bien difficile à écrire puisque j'y suis restée vraiment extérieure et qu'il ma laissée bien perplexe ... :/

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#186 22 Janvier 2016 18:42:57

Bon courage avec ta chronique, j'espère que tu arriveras à écrire quelque chose :)
    Et tu sais ce que tu vas lire maintenant ?
    Bonne soirée :)
  • Cannibal

Apprenti Lecteur

#187 22 Janvier 2016 18:51:36

Bonne lecture :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#188 22 Janvier 2016 21:19:58

Salhuna a écrit

Bon courage avec ta chronique, j'espère que tu arriveras à écrire quelque chose :)
    Et tu sais ce que tu vas lire maintenant ?
    Bonne soirée :)

Je devais la publier ce soir mais j'ai fais un autre article ... ^^

Oui je vais relire Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban pour mon marathon mensuel ! :)

Au moins je sais que ça va me plaire :p

Bonne soirée à toi aussi !

Cannibal a écrit

Bonne lecture :)

Merci !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#189 23 Janvier 2016 07:18:41

Oh oui avec Harry Potter il ne devrait pas y avoir de soucis :pink:

Bon weekend :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#190 24 Janvier 2016 15:03:12

Bonjour !

Je pense que définitivement je ne publierais pas de chronique pour Debout-Payé de Gauz car je ne voie pas du tout comment l'aborder, et que je n'ai spécialement envie de tourner autour du pot pendant mille ans ^^

Du coup je ne pense pas qu'il y aura d'article aujourd'hui, comme normalement c'est le cas le dimanche, à moins d'avoir un illumination d'ici ce soir ^^

Je suis donc dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, qui me fait beaucoup de bien :)

J'espère que vous passez un doux dimanche :zzz