[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1161 21 Janvier 2016 23:04:38

Merci Stephanius :)

Lemillefeuilles lance toi et lis Les Outrepasseurs, cette trilogie est génial et en plus les couvertures sont super belles :)

Kyradieuse quelle chance !!! tu vas passer un moment magique :pink: Tu me donneras tes impressions :) Le lac des cygnes est venu dans ma ville il y a deux ans mais n'étant pas une fan de classique etc ça m'est passé complètement au dessus de la tête si je puis dire !!! et je regrette !!! :tetemur:

Niveau lecture je n'ai pas lu hier et pas beaucoup aujourd'hui donc forcément je n'avance pas très vite lol Animale tome 2 est bien mais pour l'instant je préfère le premier tome !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1162 22 Janvier 2016 15:18:35

@cerisia Quand j'aurais terminé mon challenge un an sans achat, je vais essayer de me les procurer :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1163 22 Janvier 2016 19:57:52

oui j'ai vu que tu faisais le challenge Un an sans achat :) je vais aller voir ce challenge de plus près, ça ne doit pas être facile un an avec zéro achat de livre lol
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1164 22 Janvier 2016 20:42:20

J'ai un peu peur de ce tome 2, tu n'es pas la première à dire qu'il est en-dessous.

Bon week-end :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1165 22 Janvier 2016 21:13:00

Wouah 1 an sans achat c'est super long!!
    Bonne continuation avec ta lecture!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1166 23 Janvier 2016 20:12:31

Sélénya47 a écrit

Wouah 1 an sans achat c'est super long!!
    Bonne continuation avec ta lecture!

Pour le challenge on a le droit quand même à quelques achats mais définis au tout début du challenge, je pense que je vais m'inscrire à partir du 1er février avec l'ambition de faire passer ma PAL de 71 à 15 dans un an =)

En attendant ce soir je vais essayer de finir le tome 2 de Animale parce que l'histoire traîne trop en longueur je trouve et je commence à m'ennuyer !

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#1167 23 Janvier 2016 20:20:02

j'ai lu le tome 1 de animal et j'avais adoré ! je ne sais pas quand je lirais le deux mais en tout cas j'espère qu'il me plaira tout autant ! ^^
    bonne lecture à toi ;)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1168 24 Janvier 2016 20:09:19

J'ai fini Animale tome 2 La prophétie de la reine des neiges et maintenant que je l'ai fini je peux dire que j'ai beaucoup aimé, j'ai hâte de faire ma chronique !!

Maintenant, enfin demain parce que ce soir je regarde Le retour du roi version courte sur France 2, j'ai vu la version longue des dizaines de fois mais comme je suis ultra de chez ultra fan je ne peux pas résister à une diffusion télé kiss   bref je vais commencer demain Le maître du temps tome 3 de Louise Cooper j'appréhende un peu parce que j'ai lu les tomes un et deux il y a un bon moment !!!

Dernière modification par cerisia (24 Janvier 2016 20:14:04)

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1169 24 Janvier 2016 21:21:26

Bonne soirée avec Le seigneur des anneaux, un classique!!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1170 25 Janvier 2016 21:35:38

Voui dac je te dirai !!! ^^ Suis surexcitée xD
    Et tu peux encore aller le voir, ils tournent partout !!! :pink:

Bonne semaine et bonne lecture :)