Oh! Tachas!!!:pink: je risque de m'en rapeller wink Les vierges!! c'est les meilleur(e)s! (mais quel sale caractère!!:mercimerci:
Bon à coté de La chambre de Naomi, j'ai commencé Where Rainbows end de Cecilia Ahern, ... ... ...parce que j'ai lu La chambre de Naomi un peu cette nuit... ... ...et j'ai eu les chocottes... ... :'S oops ouala :emb:
lol oui les vierges c'est les meilleures surtout le premier décan :sifflote: Bonne lecture, ton roman à l'air trop bien :D (surtout si il fait un peu peur !! sado moi ?? nan pas du tout :D )
Oui ça fait TRES froid dans le dos, si vous aimez les histoires de fantômes, c'est un must!!
Bon maintenant que je l'ai fini j'ai commencé Where Rainbows End de Cecilia Ahern (La vie est un arc en ciel) C'est un roman sous forme épistolaire, il me plait bien pour le moment!
je commence en parallèle La comtesse sanglante de Valentine Penrose, sur La comtesse Bathory, mais je dois dire que je le trouve chiant, je m'en fiche moi de lamode en Hongrie au 12e siècle!! :tetemur: Nan mais c'est vrai...oops