[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#1211 25 Janvier 2016 18:53:19

Piplo a écrit

Coucou Randall!
    Alors tes exams?? J'espère que tu vas encore apprécier ta nouvelle période de stage!
    Dommage pour Revival. Malgré tout ce foin autour, j'ai pris de la distance par rapport à la fin incroyable qui devait avoir lieu, et comme j'ai vu tout ça plus comme de la comm, je n'ai pas été déçue, même si j'ai vite vu que ce ne serait pas un de mes king préférés!!! J'y ai trouvé quand même de nombreuses qualités, notamment dans l'écriture...

La relecture du pistolero me touche comme d'hab même si ce n'est que le début de qqch mais les souvenirs que Rolland évoque à peine ici reviennent intégralement à ma mémoire de lecteur...

Tu me diras quand tu peux publier ton billet. Je peux t'attendre jusqu'au 31 (pour le challenge de Licorne), ça nous fera en plus une LC pour le dungeon!

Bon dimanche ;-)

Hello Piplo,

Je pense faire ma chronique durant le weekend. Pour Revival tant pis cela arrive je compense avec ma relecture la tour qui est un régal...

Côté examens il me reste deux écrits dont la technologie culinaire et je passe ma pratique demain. Au menu: Quiche poireaux lardons suivie d'un poulet à l'américaine. Essai concluant ce weekend mais le plat es très technique verdict demain... Quand au stage, si tout va bien séjour en établissement gastronomique en février pour trois semaines.

Côté lectures assez calme cette semaine je détaillerais mes lectures de janvier ce weekend...

Bonne soirée à tous.:bisous:

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1212 25 Janvier 2016 19:59:29

Tu me donnes faim, miam miam tu m'invite ? :p

Courage à toi ;)!

Dernière modification par Nbsjof_16 (25 Janvier 2016 19:59:44)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1213 25 Janvier 2016 21:54:35

Ca m'a l'air cool tout ça !!!
    J'espère que ça s'est bien passé :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#1214 30 Janvier 2016 18:07:39

Hello,

Je vous invite aucun souci, je tenterais de mettre des photos entrez deux.

La pratique s'est bien déroulé malgré l'intimidation du au chef de restaurant présent dans le jury...

L'entrée est ok, le plat aussi il manquait juste une petite réduction pour la sauce...

Côté lectures, je vais pouvoir reprendre un rythme normal cette semaine mais avant finition des chroniques demain afin de valider certains challenges...

Bonne soirée à vous.:bisous:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1215 30 Janvier 2016 22:23:42

Héhé ché bon cha : bave:
    :D je ne fais que passer mais ca a l'air de bien marcher et de te faire plaisir ^_^
    bonne lecture et bonne cuisine

J'espère que tout le monde va bien et que Joey grandit joliment :) :bisous:
  • Drei-M

Chercheur de mots

#1216 31 Janvier 2016 11:04:46

Bonnes chroniques et reprise des lectures !
  • Randall

Super-Livraddictien

#1217 31 Janvier 2016 17:14:41

klo a écrit

Héhé ché bon cha : bave:
    :D je ne fais que passer mais ca a l'air de bien marcher et de te faire plaisir ^_^
    bonne lecture et bonne cuisine

J'espère que tout le monde va bien et que Joey grandit joliment :) :bisous:

Hey coucou a copinaute.:yeah:

Super content de te lire comment vas tu depuis le temps j'ai cherché dans tout les égouts et les cimetières mais personne.:grat:

Ca va pour le moment écoute pas toujours facile de tout enregistrer en si peu de temps je m'accroche...

Sinon la tribu va bien écoute j'espère que tout va bien par chez toi aussi...:bisous:

• Piplo

Surfeur des couvertures

#1218 31 Janvier 2016 18:20:17

Coucou Randall, j'ai posté mon billet pour le pistolero car c'est mon dernier jour pour la session fantasy du challenge de la Licorne...
    Contente de voir que tu es quand même contente de ta pratique.

Bon début de semaine!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1219 31 Janvier 2016 19:44:50

Piplo.... Je vais te dire que... Randall est un homme... :ptdr:

Ouiiii, chronique pour validation de challenge !!! :yeah:
    Moi je commence ma lecture destockage la semaine prochaine j'espère on croise les doigts..

Bon courage Randou bisou :bisous:
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#1220 31 Janvier 2016 19:51:14

Kyradieuse a écrit

Piplo.... Je vais te dire que... Randall est un homme... :ptdr:
    :

Kyra, tu es bien attentive aux accords dis-donc... mais au fait, en es-tu vraiment sure??? lol