[Suivi lecture] Althea54

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #311 24 Janvier 2016 16:37:42

    Tu l'as dévoré ce tome 8 ;)
    Bonne continuation avec La fille de l'assassin :)
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #312 24 Janvier 2016 17:11:03

    Bonne lecture Althéa, je ne connais pas...
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #313 24 Janvier 2016 19:47:58

    Bonne lecture avec Hobb ! :pink:
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #314 25 Janvier 2016 18:44:56

    Salhuna : Oui j'avoue... il s'est lu tout seul !! mdr

    nekotenshi : tu ne connais pas Robin Hobb ? Il faut que tu testes ! C'est une de mes auteurs favorites ! :D

    vuhj : elle fut bonne, brève, mais très bonne ! :heart:

    ______________________________________________________________________________



    Hello !!

    Le repos forcé du médecin fait du bien, que ce soit à mon dos ou à ma PAL !

    J'ai terminé hier soir La Fille de l'Assassin, que j'ai bien sûr adoré, même si la fin est si...... :x :pleur:
    Bref!

    Aujourd'hui j'ai du coup commencé The Book of Ivy, que j'ai englouti d'une traite, avec juste une pause pour boire un coup... il s'est lu tout seul, sans que je m'en rendre compte tellement j'étais à fond dedans... je vais commander la suite illico presto maintenant !! lol

    Je pense ensuite commencer ce soir Quand souffle le vent du nord, histoire de changer un peu de style, puis me diriger ensuite vers Les 100 T3 et Alpha & Oméga T4 !

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #315 25 Janvier 2016 18:49:23

    Je lirais peut etre le nouveau cycle de Robyn Hobb si ma relecture des Aventuriers de la mer est un succes, même si j'avais moins aimé le cycle 2, mais j'attendais qu'on connaisse la date de sortie du dernier (au moins en VO)

    Bonne lecture ^^
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #316 25 Janvier 2016 19:45:03

    Quand souffle le vent du nord se lit très rapidement :)
    Bonne lecture et bonne soirée :)
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #317 25 Janvier 2016 20:38:03

    Lianne : il faut aussi que tu lises Les Cités des Anciens, après les AM et avant ce nouveau cycle ! ;)  Merci ^^

    Salhuna : oui, c'est aussi l'impression que j'en ai eu en le feuilletant ! On verra ça d'ici quelques minutes, le temps que je le commence ^^ Merci !
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #318 25 Janvier 2016 20:50:11

    Ouaip moins motivée pour celle la, enfin ça vient du fait que je ressent toujours mon "overdose" de la fin du cycle 2 xD
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #319 25 Janvier 2016 20:54:28

    Bah si, je connais Robin Hobb, mais je n'avais pas compris que c'était ce que tu lisais (peut-être le titre en français qui ne me disait rien) :lol:
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #320 25 Janvier 2016 21:20:24

    Oh LA LA LA LA tu vas lire un de mes livres CHOUCHOUS. Quand souffle le vent du nord, je l'ai dévoré, littéralement. Une bouffée d'air frais !
    Repose-toi bien copinette chérie !!!!