[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• Nituti

Lecteur initié

#191 25 Janvier 2016 22:34:27

Ah oui en effet... ^^' Je vais peut-être pas attendre jusque là dans ce cas !
  • Flo and Books

Casual lecteur

#192 26 Janvier 2016 16:55:44

Il y aura un tome 3 alors? Je pensais que c'était juste ne deux volumes.... Bon en même temps je n'ai pas encore lu le tome 2...^^

Vous êtes en amour devant Thorn vous?????? Eh beh moi il ressemble à un genre de hulk en plus moche, plus taciturne... aucune sensualité...lol
  • Key

Lecteur confirmé

#193 26 Janvier 2016 17:14:59

Thorn, j'ai commencé à l'apprécier dans le second tome. Il était plutôt antipathique dans le premier.
    Et oui, il devrait y avoir un troisième (et dernier ?) tome.

• Frenzia

Lecteur invétéré

#194 26 Janvier 2016 20:08:24

Il y aura 4 volumes normalement.
  • Flo and Books

Casual lecteur

#195 27 Janvier 2016 08:16:43

Ah ok.
    Bon j'arrive page 300 du livre, et sans spoiler, je trouve qu'une certaine romance est en train de s'installer.... J'ai peur que ça devienne ch***.....lol ça m'embeterait car j'ai beaucoup aimé le début, Ophélie a un caractère génial et Thorn est très différent d'elle.... Aucune raison pour que ça bascule dans la romance...pfff
  • Key

Lecteur confirmé

#196 27 Janvier 2016 09:33:42

@Babypunk : Je n'ai pas du tout eu cette impression lors de ma lecture des deux tomes. Je t'encourage à continuer. :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#197 27 Janvier 2016 10:48:07

Key a écrit

@Babypunk : Je n'ai pas du tout eu cette impression lors de ma lecture des deux tomes. Je t'encourage à continuer. :)

+1. C'est pas parce qu'elle commence timidement à se mettre en place qu'elle va être chiante. Au contraire, ça promet d'être riche en actions quand on voit les persos

• Flo and Books

Casual lecteur

#198 27 Janvier 2016 12:02:30

Oui, j'ai avancé dans la lecture et j'ai eu droit à un beau retournement de situation avec Hildegarde... et la suite... un bonheur, ça bouge, j'aime!! :-)
  • Histoiresdenlire

Espoir de la lecture

#199 28 Janvier 2016 15:59:03

Coucou, je m'incruste !

J'ai commencé le premier tome hier, et j'adore, j'adore, j'adore (j'ai un petit faible pour l'écharpe d'Ophélie et pour l'archiviste). Je ne suis pas loin du tout, Ophélie a juste atterri au Pôle, puis, ben, je suis allée me coucher ...

Pour l'instant, Thorn me paraît assez caricatural ... j'espère qu'on ne va pas tomber dans le Harlequin de la brute froide qui cache en fait un homme tout sensible et doux ... je n'ai pas lu tous les messages du sujet - peur de me faire spoiler- ... Je savoure mon premier tome, et vivement le prochain ...

Avez-vous remarqué les belgicismes de l'archiviste, au tout premier chapitre ? :D
  • Flo and Books

Casual lecteur

#200 28 Janvier 2016 16:31:24

Tome 1 fini! J'ai bien aimé, mais je n'attaquerai pas le tome 2 tout de suite, j'ai besoin de digérer un peu... ^^
    J'ai bien aimé les retournements de situations à la fin du premier tome, mais j'ai peur pour la suite, surtout si il y a 4 tomes, je risque de me lasser si c'est toujours le même schéma, on place le contexte, on apprend des choses, finalement elles sont fausses, puis ça stagne, et hop pleins d'infos à la fin... J'espère que ça ne sera pas comme ça pour les autres tomes...