[Gay, Olivier] Le noir est ma couleur - Saga

• Ambroisie

Espoir de la lecture

#51 27 Décembre 2015 17:09:24

Non, le dernier tome sort le 17 février 2016
  • Maelles Books

Lecteur du dimanche

#52 27 Décembre 2015 17:12:06

ah enfin !!
  • Pampoune

Amant des romans

#53 17 Janvier 2016 10:26:29

J'ai lu le premier tome il n'y a pas très longtemps et j'ai vraiment adoré ce début de saga. J'espère avoir très prochainement l'occasion de lire la suite car j'ai le sentiment que cette série est très prometteuse pour les tomes suivants.
  • Isadora

Livraddictien débutant

#54 20 Janvier 2016 11:27:35

Hâte ! Par contre je n'ai jamais aimé les couvs de cette série (sauf le tome 2 !) et là je trouve ce tome 5 encore plus moche. :/

D'accord c'est l'histoire qui compte mais ils pourraient faire un effort ! Vous en pensez quoi ?
  • Aurélie_DS

Livraddictien débutant

#55 20 Janvier 2016 15:15:51

Vous m'avez clairement convaincu de commencer cette saga ! Je pense me prendre le tome 01 d'ici quelques jours.

J'accroche déjà à l'histoire rien qu'en ayant lu vos commentaires.

Par contre, je suis d'accord avec Isadora, je trouve les couvertures vraiment pas terrible. Après il en faut pour tous les goûts mais j'avoue qu'au premier coup d'oeil, ça n'attire pas.
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#56 21 Janvier 2016 18:50:36

Le dernier tome de la série sort bientôt :'(
  • Sandre

Livraddictien débutant

#57 25 Janvier 2016 13:16:44

unlivrealamain a écrit

Le dernier tome de la série sort bientôt :'(

Oui, c'est pareil pour moi... je ne sais pas si je dois me réjouir qu'il sorte dans quelques jours ou être triste que ce soit déjà fini :/

• paikanne

Useur de marque-pages

#58 26 Janvier 2016 20:17:21

Isadora a écrit

Hâte ! Par contre je n'ai jamais aimé les couvs de cette série (sauf le tome 2 !) et là je trouve ce tome 5 encore plus moche. :/

D'accord c'est l'histoire qui compte mais ils pourraient faire un effort ! Vous en pensez quoi ?

Je suis d'accord avec toi : j'ai présenté le premier tome aujourd'hui à mes élèves, parmi d'autres propositions de lecture, et je leur ai d'ailleurs dit de ne pas s'arrêter à la couverture ;)

• Ambroisie

Espoir de la lecture

#59 31 Janvier 2016 22:02:27

C'est marrant parce que moi j'aime bien les couvertures. Si la couv du tome 1 ne m'avait pas attiré, je n'aurais jamais lu la série.
  • Sandre

Livraddictien débutant

#60 17 Février 2016 13:19:46

Le dernier tome vient de sortir et il est déjà en rupture de stock chez mon libraire :(
    je ne comprends pas, ce n'est pas une série célèbre comme Hunger Games ou la Sélection, alors je ne pensais pas que j'allais devoir réserver :(

Je suis dégoûté là...

Dernière modification par Sandre (17 Février 2016 13:25:28)