[Suivi lecture] Kurelina

• Kurelina

Lecteur initié

#91 27 Janvier 2016 11:05:02

Après avoir presque dévoré les 600 pages de la 5eme Vague de Rick Yancey (juste avant la sortie du film aujourd'hui), je me lance dans le livre Les illusions essentielles de Phydime Malcuit. C'est assez déjanté, mais très agréable à lire.
    Ce livre m'a été offert dans le cadre de mon partenariat avec la maison Chiado Editeur. Leurs livres plutôt sympas ! Allez donc faire un tour !

Et vous que lisez-vous ?
  • Kurelina

Lecteur initié

#92 29 Janvier 2016 13:43:53

Salut la Compagnie !
    J'ai presque fini les illusions essentielles de Phydime Malcuit.
    En attendant j'ai mis en ligne ma critique sur The Révolution of Ivy sur mon blog !
    Celle de La 5ème vague ne devrait pas tarder. Comme la chronique du film qui suivra de près !

Mon prochain livre sera Cité 19 de Stéphane Michaka, que j'ai reçu grâce à un partenariat avec Babelio.
    J'ai hâte de le commencer !!!

Dernière modification par Kurelina (29 Janvier 2016 13:45:43)

• Kurelina

Lecteur initié

#93 09 Février 2016 16:43:23

J'ai fini Cité 19 depuis quelques jours maintenant et je suis dans la lecture du livre Sans attache de Thierry Moral, reçu en partenariat grâce à Livraddict !
    Je vous donne mon avis très vite.
    Je prends beaucoup les transports donc je lis vite et beaucoup, mais je n'ai pas le temps derrière de faire les critiques livresques au fur et à mesure. :(
  • Kurelina

Lecteur initié

#94 15 Février 2016 19:37:51

Oulà, ça fait un moment que je n'étais pas venue faire un tour par ici !

Donc ... petit bilan !
    J'ai fini Cité 19 de Stéphane Michaka et je dois bien avouer que je reste un peu sur ma fin ici. A voir très vite dans ma chronique !
    J'ai également lu Sans attache de Thierry Moral, grâce à Livraddict que je remercie encore car c'est une belle surprise. Je pensais pas qu'un roman de ce genre pouvait autant me faire adhérer.
    Dernier roman lu : Boucle d'or, de Aurélien Rousseau, grâce à la Masse Critique de Babélio, qui pour le coup ne m'a pas tellement emporter.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#95 15 Février 2016 19:38:50

Ah j'ai très envie de lire Cité 19!

Bonne lecture :)
  • Kurelina

Lecteur initié

#96 15 Février 2016 19:42:18

Deuxième partie du bilan : je viens de mettre en ligne ma critique sur le livre Les illusions essentielles de Phydime Malcuit. C'est léger, frais et très sympa ! Je recommande donc ce livre !

Le tome 3 de la trilogie du siècle par Ken Follet Aux portes de l'éternité vient de sortir en poche. C'est donc l'occasion pour moi de me replonger dans les deux tomes précédents avant de me lancer dans cette suite qui s'annonce incroyable !
    C'est parti pour La Chute des géants :)
  • climber_eric

Apprenti Lecteur

#97 18 Février 2016 08:56:49

Kurelina a écrit

Oulà, ça fait un moment que je n'étais pas venue faire un tour par ici !

Donc ... petit bilan !
    J'ai fini Cité 19 de Stéphane Michaka et je dois bien avouer que je reste un peu sur ma fin ici. A voir très vite dans ma chronique !
    J'ai également lu Sans attache de Thierry Moral, grâce à Livraddict que je remercie encore car c'est une belle surprise. Je pensais pas qu'un roman de ce genre pouvait autant me faire adhérer.
    Dernier roman lu : Boucle d'or, de Aurélien Rousseau, grâce à la Masse Critique de Babélio, qui pour le coup ne m'a pas tellement emporter.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Je suis très content que Sans attache t'ait plu, c'est toujours agréable pour un petit éditeur de voir qu'un récit fait mouche :-)

Bonne journée!

• Kurelina

Lecteur initié

#98 22 Février 2016 11:49:21

Salut la compagnie :)

Petite mise à jour du lundi ! Je suis toujours plongée dans La Chute des Géants de Ken Follett. En même temps ce livre fait plus de 1000 pages et j'ai eu moins de temps pour lire cette semaine.

J'ai publié des critiques sur les derniers livres que j'ai lu. A savoir Cité 19 de Stéphane Michaka et Sans attache de Thierry Moral ! Deux livres que je conseille au plus grand nombre !

C'est lundi, que lisez-vous ?

Dernière modification par Kurelina (22 Février 2016 11:50:07)

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#99 22 Février 2016 17:27:33

Bonne lecture!! Il me tente bien ce livre... J'aime beaucoup Ken Follett :)
    Je lis un Sherlock Holmes :)
  • Fields

Accro des mots

#100 23 Février 2016 09:50:50

Lequel ?