[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#1011 28 Janvier 2016 08:19:13

Il a fait beaucoup de livres d'horreur mais aussi de la SF (mon préféré de lui est Le temps paralysé qui est de la SF), du Thriller et du fantastique. Là c'est plutôt fantastique.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#1012 28 Janvier 2016 09:31:18

Ah d'accord, je ne pensais pas qu'il écrivait plusieurs genres. Merci !
  • nanet

Doctelecteur

#1013 28 Janvier 2016 14:18:41

Kikou,

j'attaque ce soir le premier livre pour le challenge read en english ^^

sinon, je reviens sur le sourire des femmes. Ce que j'avais apprécié, c'est le héros qui officie dans un domaine que je côtoie ^^ et les petites recettes. Je m'étais promis d'en tester une, mais...

Bises
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1014 02 Février 2016 10:23:42

De rien, Wal.

Nanet, bravo pour tes débuts du challenge Read in English ! :)

J'ai fini mon Odd Thomas qui était très sympathique à lire et j'ai commencé Le pape, le Kid et l'Iroquois qui est le tome 5 de la saga du Bourbon Kid et le 2e de Psycho Killer. C'est gore et déjanté. J'en suis à 30 % et pour le moment ça n'a quand même pas le "charme" des premiers Bourbon Kid.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#1015 02 Février 2016 16:59:35

Je vais le lire aussi pour l'ABC imaginaire, j'ai hâte quand même !!!
  • nanet

Doctelecteur

#1016 04 Février 2016 16:40:03

:'S Je ne peux pas mettre de com sur ton article sur Yancey Rick.

Je voulais te dire que j'avais apprécié cette lecture, mais, comme toi, je restais un peu sur une sensation "très jeunesse" et une hyper prévisibilité qui m'a un peu chagrinée.

Voili, voulou, premier livre validé, donc. Je vais en tenter 3 dans l'année :lol: oki, je suis très loin de ton score :vainqueur: mais bon...

bisouilles

Dernière modification par nanet (04 Février 2016 16:40:29)

• Thalia

Ex-Team

#1017 04 Février 2016 21:33:35

Dire que j'ai toujours le premier tome de Bourbon Kid dans la PAL :sifflote: J'arrive pas à croire qu'il y a déjà 5 livres, je pensais que ça serait juste une trilogie au départ :)

Bonne lecture ;)
  • tachas

Érudit des mots

#1018 04 Février 2016 21:39:55

Bonne lecture Frankie et très belle soirée !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1019 06 Février 2016 12:02:56

Hello tout le monde, j'ai fini Le pape, le Kid et l'Iroquois, c'est toujours sympa mais comme j'ai dit plus haut, il n'y a plus le charme des premiers. C'est un peu n'importe quoi en fait mais bon ça passe :)

Wal, j'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé.

Nanet, oh bien tiens c'est bizarre ça ! Je suis allée vérifié, les commentaires sont pourtant bien ouverts (ça m'est arrivé d'interdire les comms sur certaines très vieilles chroniques car j'avais trop de spam sur ces articles.

Thalia, oui 5 tomes, plus Psycho killer qu'il faut avoir lu avant de lire Le pape etc...

Tachas, merci !

Ah et je ne vous ai pas dit mais j'ai commencé Péché exquis d'Emma Foster. N'étant pas fan du sexe sado-maso même en romance, j'ai un peu de mal avec certains passages mais dans l'ensemble ça se lit bien. Je pense le finir ce soir ou demain.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1020 07 Février 2016 10:40:16

J'ai fini Péché exquis qui était finalement pas mal, je pense que je lirai la suite. Maintenant je lis The Rook, Au service surnaturel de sa Majesté en VF, le tome 1 de Checquy Files de Daniel O'Malley.