[Suivi lecture] Yumiko

• Yumiko

Lecteur professionnel

#1141 25 Janvier 2016 20:10:02

Oui c'est génial! En fait je pensais que c'était un polar version "Harlequin", je ne sais pas si tu vois ce que j'entends? Le genre de polar où l'histoire d'amour prend le pas sur le reste... Et ben pas du tout! C'est glauque à souhait et oui s'il y a des scènes plus version "amourette", cela ne prend pas le pas sur le reste et j'en suis ravie :D Je l'ai mal jugé et sans trop savoir pourquoi en fait :P J'espère juste que le final sera à la hauteur du reste.
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#1142 25 Janvier 2016 20:10:41

Bonnes lectures, j'ai un nouveau blog, voir mon suivi
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1143 28 Janvier 2016 18:35:16

Cool alors bon début sur ce nouveau blog :)

Rédemption s'est avéré excellent jusqu'au bout! Je suis vraiment super contente :D Bon la romance a pris un peu plus de place après, mais rien de bien dramatique :P
    Sinon j'ai commencé une relecture, LE roman qui  m'a fait aimé les polars quand j'étais gamine: Dix petits nègres. Comme au premier jour je me régale :pink:
  • Lise

Mange-mots

#1144 28 Janvier 2016 18:44:15

A mon avis, 10 petits nègres compte parmi les meilleurs Agatha Christie. Je suis sûre que tu passeras un bon moment avec cette relecture!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1145 28 Janvier 2016 18:53:23

Je partage ton avis et j'irais même jusqu'à dire que c'est le meilleur avec Le crime de l'Orient Express :D Je me régale déjà car comme je ne me rappelle plus du tout de l'histoire dans les détails, je redécouvre tout :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1146 29 Janvier 2016 14:17:47

mon Agathie Christie préféré :heart:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1147 29 Janvier 2016 20:01:54

Ah ouiiiiiiiiii :pink: Cette relecture est un régal, j'adore autant que la première fois (voire plus :P). J'espère le finir ce soir!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1148 01 Février 2016 20:50:44

Je l'ai bouclé avec un immense plaisir <3 Je suis aux anges de l'avoir relu!
    Là je suis en pleine lecture d'un recueil de nouvelles qui s'appelle Eclats de voies. Il ne fera pas long feu non plus car la qualité des textes est excellente pour le moment.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1149 04 Février 2016 14:46:19

J'ai terminé Eclats de voies et je me suis vraiment régalée! Ces nouvelles m'ont touchées, le style est impeccable, vraiment l'auteur nous offre de superbes histoires.

J'ai commencé Le Grand Jour. N'ayant lu que le chapitre 1, je ne peux pas en dire grand chose pour le moment, mais le début est vraiment sympathique et nous emporte immédiatement. J'ai donc hâte de lire la suite :)

Dernière modification par Yumiko (06 Février 2016 13:26:10)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#1150 06 Février 2016 13:57:52

J'ai passé la moitié du livre Le Grand Jour et pour l'instant j'ai un peu de mal à lier entre elles les différentes histoires. Prises séparément elles sont intéressantes, mais sauter de l'une à l'autre est moyennement agréable pour le moment. J'ai hâte de voir comment l'auteur va les faire se rejoindre et où elle veut nous emmener.

Hier soir j'ai commencé et presque fini Psycho Killer et il est trop trop bien ce livre :D L'auteur a vraiment un don pour écrire ce type de roman et l'humour omniprésent est délectable. Vraiment c'est un régal!