[Musique] Vos goûts et artistes préférés?

• Lunneuh

Baby lecteur

#191 28 Janvier 2016 20:31:22

J'écoute surtout du Rock, Indies, et parfois punk et grunge, ainsi que un peu de pop =)
    Mais c'est dernier temps j'écoute beaucoup The Queens Of The Stone Age (rock), Phoenix (Indies), Arctic Monkeys (Rock).
  • Bookish_Cup

Lecteur invétéré

#192 19 Février 2016 21:37:13

Law Moody je vais aussi voir Rammstein pour la première et seconde fois ! Tu vas les voir ou  ? :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#193 24 Février 2016 13:42:49

Gloomy-Story a écrit

Law Moody je vais aussi voir Rammstein pour la première et seconde fois ! Tu vas les voir ou  ? :)

Désolée je n'avais pas vu ta réponse !

Je vais les voir au Download Festival à Paris =D

• Vinushka

Puits de lecture

#194 24 Février 2016 21:08:43

Ah moi aussi j'y serai, j'y vais exprès le dimanche pour voir Rammstein ! J'ai revendu mes places quand ils sont passés à Bercy, j'espère que tout va bien se passer cette fois. =D C'est un de mes groupes préférés.
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#195 24 Février 2016 22:35:25

Vinushka a écrit

Ah moi aussi j'y serai, j'y vais exprès le dimanche pour voir Rammstein!

Pareil! Mais du coup il y a aussi Volbeat et Trivium le dimanche ce qui rend ça encore plus génial!!

• Bookish_Cup

Lecteur invétéré

#196 24 Février 2016 22:49:36

Ah ben j'y serais aussi le dimanche au Download ! Et je les revois le vendredi d'après au Hellfest :3
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#197 24 Février 2016 23:03:33

Aha je vois qu' on est beaucoup à avoir un peu les mêmes goûts par ici !

Moi aussi j' aime le son rock, métal etc
    J' adore Metallica, Queens of the stone age, Nirvana, David Bowie, REM, Nine Inch Nails, Oasis, The Distillers / Brody Dalle, et aussi Dead Can Dance, Joy Division et plein d' autres
    J' ai vu Rammstein il y a 2 - 3 ans je crois, ceux qui y vont cette année vous allez vous régaler!! =DUn super groupe aussi !
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#198 25 Février 2016 09:39:32

Gloomy-Story a écrit

Ah ben j'y serais aussi le dimanche au Download ! Et je les revois le vendredi d'après au Hellfest :3

Trop bien ! :)
    Pas de Helllfest pour ma part cette année =)

Delphine.B a écrit

J' ai vu Rammstein il y a 2 - 3 ans je crois, ceux qui y vont cette année vous allez vous régaler!! =DUn super groupe aussi !

Oui j'ai tellement hâte !!

• Mariebeth

Bibliophile

#199 02 Mars 2016 11:15:25

Moi je passe du rap, aux années 80 , variété française, Bo film :pink: et musique classique et opéra . Suis triste parce que Hans Zimmer ( compositeur musique de film gladiator, pirate...) passe à Orange et que je ne peux pas y aller. :pleur::pleur:. Bon en contrepartie, je vais voir madame Butterfly une fois à l'opéra de Marseille et une au chorégie . Et j'ai râté Danny Elfman ( compositeur des films charlie et la chocolaterie, big fish, alice... De Burton  ) . Il est passé l'année dernière à Paris .

Dernière modification par Mariebeth (02 Mars 2016 11:28:01)

• colorandbook

Bibliophile

#200 02 Mars 2016 11:21:12

Moi j'écoute vraiment des truc divers je peux passe de rap a Johnny Halliday en passant par keen'v et du rock.