[Suivi lecture] evid3n-ce

• evid3n-ce

Baby lecteur

#41 29 Janvier 2016 10:52:10

Terminé La survivante, qui est un témoignage qui se vit : de l'incrédulité à la révolte, en passant par la tristesse. J'espère sincèrement que l'auteur a réussi à réaliser son troisième projet
  • Aelia

Lecteur confirmé

#42 29 Janvier 2016 11:00:24

Je ne connais pas tes dernières lectures mais Tu as changé ma vie me tente bien. Je garde un bon souvenir d'Intouchables et j'aimerais bien lire l'histoire qui a inspiré le film ^^

Que lis-tu en ce moment ?
  • evid3n-ce

Baby lecteur

#43 30 Janvier 2016 12:40:54

Le livre est pas mal différent, les 3/4 sont centrés sur la vie d'Abdel avant sa rencontre avec Philippe di Pozzo :)

Je n'ai encore rien commencé, je pensais débuter la série Les enfants de la terre

Dernière modification par evid3n-ce (30 Janvier 2016 12:41:21)

• Lise

Mange-mots

#44 30 Janvier 2016 12:44:39

Je te souhaite bonne lecture et bon weekend!
  • evid3n-ce

Baby lecteur

#45 30 Janvier 2016 17:36:17

Merci, à toi également :) Que lis-tu/as tu prévu de lire ?
  • evid3n-ce

Baby lecteur

#46 10 Février 2016 19:52:37

J'avais terminé et bien aimé le premier tome des Enfants de la terre qui a été un peu long à m'accrocher
    J'ai repris le tome 2 d'Outlander sur ma liseuse cette fois :)
  • Aelia

Lecteur confirmé

#47 11 Février 2016 11:39:24

Bonne lecture ! Outlander me tente bien mais le nombre de tomes me fait un peu peur :)
  • Lianne

Empereur des pages

#48 11 Février 2016 11:45:22

C'est vrai que ça en fait pas mal :O

Bon courage pour les pages, j'espère que tu y arrivera :P
  • evid3n-ce

Baby lecteur

#49 20 Février 2016 21:49:47

Merci :)
    J'avance doucement mais surement

@Aelia : je comprends totalement! Le nombre me fait peur aussi, j'ai peur que ça parte en sucette à force et que Gabaldon ne sache pas s'arrêter :/ Parce que le début est bon :)

Du coup j'ai aussi commencé en parallèle le chaos le tome 10 du trone de fer (découpage poche). ça fait du bien de retrouver l'univers, comme la saison qui s'en vient commencera alors que je serai toujours en Irlande, je compte attendre et tout regarder dès mon retour :) (comme ça pas besoin d'attendre). Du coup lire les livres me permets de "rester dans le bain"

J'ai aussi commencé "Les accoucheuses" d'Anne-Marie Sicotte, un québécois que j'avais ramené de mon dernier séjour et que j'avais ajouté sur ma liseuse (parce qu'il faut quand même travailler à faire baisser sa PàL :))

C'est tout pour le moment. Le rythme est pas mal ralenti pour ce mois de février, avec les préparatifs/le stress et le départ je n'avais pas trp latête à lire. Et maintenant sur place il faut que je trouve mon rythme.

Bonnes lectures à tous ! :)
  • evid3n-ce

Baby lecteur

#50 14 Mars 2016 23:13:02

J'ai lu le document "Sœurs volées" d'Emmanuelle Walter, qui devrait être lu par un large public et que je compte racheter en papier pour l'avoir avec mes autres livres sur les première nations

a quelques pages de la fin du trone de fer
    pas avancé dans les accoucheuses, commencé la sobriété heureuse de pierre rabhi

je peine à lire