<image>Althea : J'ai un super rythme pour les BD et mangas, mais les romans c'est pas encore ça, m'enfin c'est quand même mieux qu'avant, je vais pas me plaindre ^_^
Bonsoir !!
Lol merci les copines et oui c'est bête pour le mec de l'accueil, mais bon, je m'en remettrais mdr.
J'en suis à 17 % de
Héros de l'Olympe, tome 5. Je n'avance pas assez vite à mon gout, évidemment. Mais j'avance quand même, et en plus c'est toujours aussi génial. Il y a des personnages secondaires que je ne pensais pas autant apprécier. mais ça, c'est la magie de l'auteur de faire ça ^_^
J'ai aussi commencé le tome 2 de
Lanfeust de Troy. ça détend !
En ce moment je suis en plein dilemme. Je veux absolument continuer voir finir toutes les sagas que j'ai commencé (qui sont oh combien nombreuses), et en même temps y en a plein qui me tentent aussi. J'ai aussi plein de tome 1 dans m PAL donc pour faire baisser ma PAL, pas simple. Et j'ai aussi du coup voulu ne lire que les livres de ma PAL ou de la médiathèque, mais pour continuer mes sagas, je vais forcément devoir racheter des livres car ils ne sont pas tous à la médiathèque.
EEet en même temps ça me tenterait bien de mettre l'accent sur le top 100 de Livraddict, mais ça me ferait aussi commencer d'autres sagas. BREF, je me prends un ti peu la tête mdr.
Mais ce que je vais faire, c'est continuer mes sagas en priorité. Et j'essaierai de ne pas commencer d'autres sagas, qu'elles se trouvent dans ma PAL, ou pas. Voilà, je vais essayer de m'y tenir !! j'en ai pour un bout de temps en plus à finir celles commencées. Surtout que j'ai plein de sagas Fantasy à rallonge... Quelle idée j'ai eu aussi mdr.
Ah et ce soir, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de revoir le film
Vampire Academy, qui pourtant est loin d'être bien. Mais c'est sûrement parce que j'ai le tome 4 à lire (il faut que je l'achète car il n'est pas à la médiathèque).
Bonne soirée à vous !!!