[Suivi lecture] Alohomora

• Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#21 21 Janvier 2016 23:20:44

Law Moody a écrit

J'ai aimé d'autres Stephen King mais je n'ai jamais pu avancer dans Dôme ^^
    J'ai aussi aimé la série pourtant ^^

J'espère que ça ira mieux pour la suite :)

Je déteste abandonner un livre (comme la grande majorité d'entre nous). Je trouve encore pire d'abandonner un S.King.. Alors je continu (et puis j'ai quand même envie de connaitre le dénouement!).
    Je vais regarder la série TV après la lecture du deuxième tome, j'ai vu le teaser et il donne vraiment envie ^^

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#22 22 Janvier 2016 07:55:40

J'ai été jusqu'au bout des 2 tomes de Dôme, en espérant avoir quelque chose qui me surprenne... au final, j'ai été assez déçu de cette série : des longueurs, de la violence pour de la violence, et une fin qui ne m'a absolument pas surprise.
    J'espère qu'il te plaira quand même plus que moi :)

Bonne lecture et bonne journée :)
  • erikia

A la découverte des livres

#23 22 Janvier 2016 21:55:30

Bonne lecture ;)
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#24 25 Janvier 2016 16:08:58

Coucou ♥

Comme je l'avais compris au bout de 200 pages, Dôme est une petite déception.. J'ai aimé lire ce livre mais il n'a rien de transcendant !
    Retrouvez ma chronique publiée sur mon blog.

J'ai commencée "Le journal intime d'un arbre" de Didier Van Cauwelaert ce matin avant d'aller en cours et pour le moment j'aime assez le style de l'auteur et je suis contente de lire quelque chose d'original.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#25 25 Janvier 2016 19:35:36

Bonne nouvelle lecture, j'espère qu'elle te plaira plus que Dôme ;)
    Bonne soirée :)
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#26 30 Janvier 2016 18:03:06

Coucou ♥

J'ai vraiment adorée Le journal intime d'un arbre dont vous pouvez lire la chronique sur mon blog :)

Je me suis donc attaquée au neuvième tome de La communauté du sud, une saga que j'aime d'amour! J'éprouve toujours - sinon plus - de plaisir à retrouver Sookie pour de nouvelles aventures! J'en suis à plus de la moitié et si j'ai une chose à dire c'est que je suis définitivement amoureuse d'Eric Northman!

Bref, j'aimerais ne jamais sortir de ce livre, mais il faut bien tourner les pages aha.

Vous avez déjà lu cette saga ?

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#27 30 Janvier 2016 21:11:47

Perso cette série j'ai dû abandonner. J'ai lu jusqu'au tome 6, mais je supportais pas d'être dans la tête de Sookie :tetemur: Et c'est dommage parce que l'histoire est sympa, et les personnages canon (Eric :pink: ) Mais c'était pas possible.

Bon weekend à toi :)
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#28 31 Janvier 2016 12:01:48

Salhuna a écrit

Perso cette série j'ai dû abandonner. J'ai lu jusqu'au tome 6, mais je supportais pas d'être dans la tête de Sookie :tetemur: Et c'est dommage parce que l'histoire est sympa, et les personnages canon (Eric :pink: ) Mais c'était pas possible.

Bon weekend à toi :)

Ah c'est dommage :/ J'adore Sookie alors chaque tome est un vrai plaisir !
    Eric... il est vraiment parfait aha et l'acteur que joue son rôle dans la série TV est vraiment beau !

• Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#29 31 Janvier 2016 12:03:17

J'ai fini La communauté du sud T9 hier soir (vers 1h30 ahah) et je m'attaque désormais au roman "Le bruit des autres" d'Amy Grace Loyd. Pour le moment je n'accroche pas vraiment, je trouve le début assez long ^^

Vous l'avez lu ? Qu'en avez vous pensé ?
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#30 31 Janvier 2016 12:07:02

Euuuuh on parle d'Alexander Skarsgard ?? :angel:

HAHA plus sérieusement, j'ai bien aimé la série même si la fin ... voilà quoi !
    J'ai les premiers livres sur ma liseuse, je verrais si je m'y attaque un jour ^^