#1879 11 Mars 2016 12:46:02
Merci les filles.
Après tout ce temps j'ai aujourd'hui surtout envie de vous parler de mes lectures.
Mon coup de coups puissance 3 pour above all de Battista tarantini
Coup de coeur pour le tome 1 j'ai patiemment attendu le tome 2 et le tome 3 et il s'est renouvelé à chaque fois.
Une romance sur un porte avion qui parle de la place des femmes dans l'armée.... américaine (le fantasme top gun) mais qui finalement n'en retire pas l'intérêt. Mais je ne ferais pas l'hypocrite en vous disant pas que c'est la passion de l'histoire et la facilité de la plume a me transporter qui m'a le plus plu. Je veux une TOME 4!!!! Battista Tarantini
La tension entre nos héros, l'humour, l'évolution de la trame.... tout!!! j'ai du mal à m'en remettre :tim:
J'ai lu la trilogie Indécise, le tome 3 Rose morte, la guerrisseuse et le roi, jeux interdit, fight for love, after, keep calm and love me, esclave de sang, l'ange ou le démon de sylvia day, Graff coeur, bahut barmaid et complication, Did i mention I love you, Marked men. J'ai commencé la saga retrouve moi, addictive love, jeux insolent. J'ai fini Lui moi et le bébé (si le début est génial la fin est trop balot :/ ) je continue tout ca c'est de la faute du chat et prete à tout mais.... grrrr dure d'attendre un mois le prochain numéro. :tetemur:
J'ai lu aussi pas mal de HLQ historique trouvé d'occase.
je vous mentais pas en disant lire de la romance :ptdr: il n'y a plus que ça.
Je passe voir ce que vous lisez en ce moment. Bisous et bonne lecture ;)