[suivi de lecture] Arcaalea

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1101 30 Janvier 2016 22:36:57

Ah, Lanfeust de Troy, ça fait longtemps ! ^^ J'aimerais bien les relire à l'occasion (et finir les autres séries qui y sont liées, ce serait pas mal !!).
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1102 31 Janvier 2016 07:16:45

Vampire Academy, j'ai arrêté au tome 4, mais il faut que j'achète la suite un jour ;)
    Bonne lecture avec Lanfeust :)
  • Drei-M

Chercheur de mots

#1103 31 Janvier 2016 10:17:31

C'est un peu un dilemme éternel, celui de la continuation de saga ou de la nouveauté...
    Et il y a tellement de bonnes sagas fantasy partout.. Depuis que je suis sur ce site, je dois vraiment me retenir de ne pas acheter tout ce qui passe

Bonne lectures et bon dimanche !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#1104 31 Janvier 2016 16:13:27

Oui, on a tous le même dilemme !!!

Le quatrième tome de Vampire Academy est franchement bien, même si ce n'est pas mon préféré ! Et comme toi - ou devrais-je à cause de toi - j'ai aussi envie de revoir le film !

Bonnes lectures :p
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1105 31 Janvier 2016 17:35:05

Vampire Academy :heart: Moi j'ai adoré tous les tomes, mais les 2 derniers sont encore mieux je trouve. Le film était pas si mal, mais que tout soit commenté je trouvais ça un peu dommage. Sinon bonne lecture, et bonne fin de dimanche à toi :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1106 31 Janvier 2016 18:27:41

Ah Vampire Academy... j'ai terminé la série l'an dernier, j'ai beaucoup aimé la conclusion ^^ Le film ne m'a pas tant déplu que ça, c'est un bon divertissement on va dire :)

Passe une belle fin de dimanche copinette! Bisous
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1107 31 Janvier 2016 20:38:58

J'ai beaucoup aimé Vampire Academy (j'ai lu les 6 au moment de leur sortie) mais pas vu le film. Pour les suites de séries sorties depuis un moment, je tente toujours de me les procurer d'occasion … ça permet d'en acheter plus ;)

Bonne soirée et bonne lecture !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1108 31 Janvier 2016 23:01:22

<image>

Elsinka : Je ne connaissais que Trolls de Troy pour ma part, mais je suis ravie de découvrir cette série antérieure :)

Drei-M : Ah non mais Livraddict c'est le MAL question envie de lecture. A une époque j'avais acheté je ne sais combien de livres, pour la plupart toujours pas lus. Du coup là, je me cantonne aux suites de sagas et pi c'est tout ! :-)

_ananas_ : Ah-ah, ça se regarde facilement, ça va. C'est sympa, même si quand même, ils en ont fait une blague

Winnies89 : Que tout soit commenté ? Comment ça ? Merci à toi :)

Althea : Bon divertissement, c'est le terme ! Mais tu sais, même quand une adaptation ciné est pourrie, je passe quand même un bon moment. Percy Jackson aussi, ils en ont fait... Ben disons que j'aurai aimé des films du genre Harry Potter, mais non...

Mypianocanta : Je n'achète plus jamais du neuf, sauf quand bien sûr je vois que ça revient au même prix que les livres d'occasion avec leur frais de port... Et y en pas mal malheureusement. D'ailleurs, je vois pas ce délire de vendre des livres d'occasions, et où avec les frais de port ça revient aussi cher que neuf. C'est du n'importe quoi !

Pour Vampire Academy, j'ai vu qu'il y avait aussi une série de comics, qu'il me serait plaisant de lire (mais ça va être dur à trouver ça aussi !)

Bonsoir à vous !
    Voilà, je me remet à bloguer, et faut forcément que mes douleurs à la nuque reviennent... Sinon, c'est pas drôle :-1: . Du coup, j'ai pas pu faire autant de chroniques que je le voulais, alors que la motivation était là.
    Bon, ça fait rien. Là je vais au lit avec ce manga, qui apparemment est super, on verra bien ! C'est du même mangaka que Ikigami et j'avais bien aimé donc ^_^
    J'en suis à 20 % de Héros de l'Olympe, tome 5, et franchement, y a des passages justes HILARANTS. Léo est en bonne voir pour tenir la place numéro une dans mon coeur, même devant Percy Jackson donc 'est pour dire. Mais en même temps, Léo, il a tout, il est drôle, sympa, pas imbu de lui même, bricoleur, tout ça tout ça quoi (On dirait mon ex, mais en beaucoup mieux =D )
    Le week-end est passé super vite. En fait, avant de reprendre la blogo, j'avais jamais assez de temps de repos. Maintenant que je suis de retour, j'ai l'impression de ne pas avoir assez d'une journée pour faire tout ce que j'ai envie ! Faudrait que j'arrête de bosser :P
    J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Bisous tout le monde !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1109 01 Février 2016 00:17:30

Tu me donne vraiment envie de continuer la série Les Héros de l'Olympe!! Bonne lecture, en espérant que tes douleurs à la nuque disparaissent! Moi c'est mes jambes qui ont de la difficulté!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1110 01 Février 2016 08:52:59

Si on pouvait tous passer nos journées à bloguer ou lire... :P
    Bonne lecture :)