[Suivi lecture] LittleGuizmo

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#481 25 Janvier 2016 01:37:41

J'ai vécu la même chose dans mes cours de philosophie, mais moi c'était au sujet de la mythologie. On en parlait beaucoup à ma première session, notamment parce qu'on a lu Oedipe roi, mais aussi pour d'autres trucs... Personne ne connaissait jamais les réponses aux questions du professeur, et comme je n'ai pas pour habitude de lever la main pour répondre aux questions le professeur finissait simplement par me regarder avec des yeux suppliants pour que je lève la main, histoire de donner l'impression qu'une personne, au minimum, participait à son cours.

J'ai lu Dr. Jekyll et Mr Hyde et je n'ai vraiment pas aimé. J'ai dû me forcer à le terminer. J'espère que tu aimeras!

Dernière modification par Midnight-Sun (25 Janvier 2016 01:37:56)

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#482 30 Janvier 2016 16:20:07

Il faudrait que je relise Dr. Jekyll et Mr Hyde  car mes souvenirs datent un peu ^^
    En revanche, je peux t'assurer que Dracula c'est de la bombe, j'adore :pink:
    Excellent week-end et bonne lecture à toi :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#483 31 Janvier 2016 20:27:04

@elinska : ha mais c'est absolument ça ! haha ! ^^ mais bon j'ai un peu l'habitude !
    @Cerisia : oh oui il y a bien une bonne dose d'inculture je dois dire ! mais bon, on ne peux pas leur reprocher, c'est un peu la société qui veux ça ^^
    @livredepoche : je connaissais déjà le dénouement du coup vu que notre prof de philo nous a raconter l'histoire ^^ mais ça n'a pas d'important j'ai vraiment beaucoup aimé !
    @Salhuna : merci beaucoup ! ^^ ptete que pour nous c'est evident vu qu'on vit autour des livres, eux ce n'est pas le cas, je ne peux pas leur en blamer ^^
    @mypianocanta : j'espère que tu aimera si tu la lis un jour ! merci beaucoup ;)
    @drei-M : on a déjà discter de tout ça en MP ^^ et j'ai noté les titres que j'ai même telechargé du coup ^^
    @Chriss : c'est comme ça, si on essaye de trop se distinguer par quelques choses d'inteligent, les autres n'aiment pas que veux tu ^^ je suis habituer à force ! ça ne me gène pas =)
    @Arcaalea : ha mais du coup j'avais déjà lu ta fanfic haha ! ^^
    @neko : merci  à toi ! =)
    @winnie : merci beaucoup ! ^^
    @vujh : j'espère que tu aimera si tu le lis en tout cas ! ^^
    @midight : a pars contre moi je suis nul en mythologie haha ! ^^ Du coup mon prof ne fais pas exactement pareil maintenant mais me regarde sous un autre oeil, et puis du coup maintenant je n'hésite plus à lever la main pour faire un commentaire et souvent il en est trop content (fin je pense hein ^^) parce que sois c'est une remarque interessante soit j'anticipe la suite hah ! ^^
    @Lup' : du coup pas de dracula pour moi, ce n'est pas trop mon truc les suceur de sang ^^" merci et bonne lecture à toi aussi ! ^^

Coucou tous le monde !
    Je reviens après une semaine d'absence, mais je pense que vous commencez à vous habituer, ce n'est pas comme si j'étais indispensable au forum de livraddict hein ^^
    Donc après une semaine de lecture, j'ai plein de petit truc à vous présenter ! ^^
    La dernière fois je vous quittai avec L'étrange cas du docteur Jeckyll et de mr Hyde de Stevenson et j'ai franchement adoré ! alors oui je savais déjà la fin mais franchement c'est super bien ! ^^
    Du coup j'ai enchainé juste après avec Les outrepasseur de Cindy Van Wilder que j'ai également adoré ! L'univers est extrêmement bien travaillé, profond et tout est logique. Ce n'est pas un coup de coeur mais tout de même une excellente lecture !
    Hier j'ai fini une autre fanfiction ! et oui j'ai décidée maintenant d'en lire comme bon m'en semblait et tant pis si c'est pour de "vrai" livre plus tard. Donc pour ne pas changer j'ai encore lu un Hermione/Severus ^^ C'est une traduction qui s'appelle Heart With No Companion (le lien) Et c'est un véritable coup de coeur ! même si vous n'êtes pas fan de ce couple, il n'est mis trop avant et beaucoup l'on lu sans aimer forcement ce couple là puisqu'il traite du coma et d'un sort mysterieux. C'est vraiment géniale !! :D

Du coup en ce moment je lis l'integrale Il était une fois. Ce sont des réécriture de conte, dont le premier tome est sur cendrillon. J'aime vraiment beaucoup pour le moment ! ^^ Par contre je pense que je vais lire une autre fanfic en parrallèle parce que même si je ne compte que lire le tome 1 de cette integrale de 5 tome, vu la brique c'est je vais pas transporter ça au lycée, ça c'est claire ! Il est aussi imposant qu'un integrale du trone de fer... donc bon... ^^"
    Je ne sais pas encore quelle sera la fanfic, je pense que je verra ça devant ma liseuse pendant ma pause au lycée haha ! ^^ (et oui je suis une accro j'ai besoin d'un livre en permanence ^^)

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture. Perso pour moi c'est la dernière avant les vacances et je suis en vacance jeudi à 17 ! o/ merci les profs absent, et les reunions d'administration !
    Gros bisous à tous, à la semaine prochaine !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#484 31 Janvier 2016 20:58:52

Bonne lecture avec ton intégrale et les fanfics ;)
    Et bon courage pour cette dernière semaine de cours ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#485 01 Février 2016 01:12:50

La série de livres Il était une fois semble vraiment intéressante! Je te souhaite une bonne lecture et j'ai bien hâte de lire ton avis.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#486 01 Février 2016 09:33:45

Ah les outrepasseurs que j'ai vraiment hâte de les lire !!!! :)
    passe une très bonne semaine et de très bonnes lectures
  • Zorii

Lecteur confirmé

#487 02 Février 2016 14:20:03

Les réécritures de contes :heart:
  • Serena

Mange-mots

#488 03 Février 2016 17:05:46

Hello, je ne connais pas ta lecture mais ça pourrait me tenter je pense ! Bonne lecture à toi et hâte d'avoir ton avis du coup :)
  • Mana_

Administratrice

#489 03 Février 2016 18:15:47

Je connais pas ta brique actuelle, mais Les Outrepasseurs commencent à me faire de l'oeil depuis le temps que je veux les lire ! =D
    Et je suis comme toi, j'ai le besoin (vital) d'avoir en permanence un livre sur moi ! ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#490 03 Février 2016 20:33:37

Ah c'est vrai qu'il est sorti en intégrale Il était une fois… j'avais dit que je m'y pencherai mais je n'ai pas encore pris el temps.

Bonne lecture (et souviens-toi que chacun à sa place ici ;) )