[Gaskell, Elisabeth] Nord et Sud

• Anneso

Chercheur de mots

#21 27 Janvier 2010 21:56:46

je ne connais pas mais je le note :)
  • Karine:)

Apprenti Lecteur

#22 29 Janvier 2010 04:23:53

L'adaptation est avec Richard Armitage.. et elle est géniaaaale!!  Et quel regard... et quelle voix! (je sais, je radote... mais quand même!!)
  • poet24

Lecteur confirmé

#23 29 Janvier 2010 08:48:09

lool on te comprend va ca me fait le même effet!!! je rajouterais quelle présence !!!!
  • Emma20

Néophyte de la lecture

#24 09 Février 2010 17:53:07

J'ai fini le roman aujourd'hui ! Et quel bonheur cette lecture ! L'adaptation est génial! Richard Armitage est parfait en Mr Thornton ! (complètement sous le charme)
  • Matilda

Collectionneur de pages

#25 14 Février 2010 23:02:09

J'ai lu La sorcière de Salem de la même auteure récemment et j'ai bien aimé bien que ce soit assez court.
    Je note ce titre ^^
  • tachas

Érudit des mots

#26 07 Août 2010 16:00:22

J'ai adoré ! Autant que le téléfilm de la BBC Une lecture que je conseille à tout le monde ! :D :heart: :pink:
  • Mam'zelle Owl

Néophyte de la lecture

#27 19 Août 2010 20:29:12

J'ai adoré aussi North&South et j'ai dévoré le livre !!!!!! J'ai mis du temps à le trouver, il n'y en a qu'à la fnac avec une couverture... boaf, j'ai rien contre le peintre Sillem, mais je la trouve moche. (En novembre 2010 va sortir la version poche avec une couverture plus sympa.)

Et puis je me suis jetée sur la série à peine reçue de chez Amazon.... Ah ! Richard Armitage est parfait en Thornton!! Et cette scène sur le quai.. rooooouuuu :pink:
    Bon seul hic, c'est que c'est qu'en anglais sous-titré anglais.
  • djak

Espoir de la lecture

#28 22 Août 2010 19:53:47

j'avais adoré l'adaptation, mais je n'ai jamais eu l'idée d'aller le lire... c'est chose faite, je le note!
  • Miss Penelope

Baby lecteur

#29 20 Septembre 2010 21:01:15

L'adaptation me hurle de me jeter dessus mais j'aimerais d'abord lire le roman. Je pense qu'il y a une réédition chez Points qui devrait sortir dans les mois à venir, j'ai très hâte!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#30 23 Janvier 2011 11:48:39

Il me semble l'avoir feuilleté à la FNAC, et l'avoir trouvé intéressant. Je note, donc !