#153 03 Février 2016 10:53:30
J'ai fini Bands of Mourning :'S J'ai déjà rédigé la chronique dans la foulée, mais comme j'ai déjà plusieurs chroniques qui attendent leur tour depuis longtemps, je la publierai un peu plus tard. A la place, j'ai mis celle du
tome 2 des Archives de Roshar (pour rester dans le thème "Romans de Brandon Sanderson qui ne sont pas encore sortis en français juste pour vous faire baver un peu" :D C'est excellent, peut-être encore meilleur que le tome 1. On sent la grande série de fantasy qui prend de plus en plus d'ampleur. Au bout de ce deuxième pavé, on est à fond dans l'intrigue, mais en même temps on dirait que les choses ne font que commencer... Miam !
J'ai aussi terminé "Un authropologue sur Mars" d'Oliver Sacks, des histoires de cas médicaux de personnes avec des problèmes neurologiques paradoxaux. C'était intéressant, mais pas franchement aussi passionnant que "L'éveil". Par contre le narrateur (je l'ai écouté en audiolivre VO) a une voix et une diction qui rendrait la lecture du dictionnaire agréable de A à Z !
Du coup je n'ai plus d'audiolivre en cours, il va falloir que je fasse un choix dans ma PAL...
Au fait rien à voir, mais j'ai un petit dilemme : en ce moment je lis et je chronique beaucoup, mais ce n'est pas le cas souvent. Du coup j'ai cinq ou six billets de blog à publier, mais il est possible qu'après je n'en aie plus pendant quelques temps. Qu'est-ce que vous pensez qui est mieux, que je les publie à deux ou trois jours d'intervalle pour faire "durer le stock" et privilégier la régularité, ou bien les publier le plus vite possible pour que ça se rapproche le plus possible du moment où j'ai lu le livre ? Qu'est-ce que vous préférez sur un blog, la régularité ou l'actualité ?