#1278 01 Février 2016 03:42:46
@Arcaalea L'actrice qui joue Clary est tout simplement atroce, vraiment. Comme toi, je continue la série pour le moment, pour voir si elle peut s'améliorer, mais je ne sais pas trop si je la regarderai complètement. Pour ce qui est du film, dans mon cas, je l'avais moyennement aimé.
@Law Moody Tu peux toujours essayer, tu ne sauras jamais si tu aimes tant que tu n'auras pas regardé un épisode! :)
J'ai terminé Big Easy de Ruta Sepetys. J'ai bien aimé, même si j'ai moins aimé que l'autre livre que j'ai pu lire de cette auteure, Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, qui était un immense coup de coeur. J'enchaîne alors dans la lecture de World War Web de Johanna Zaïre que l'auteure m'a gentiment offert en partenariat. Je le lis tranquillement depuis quelques semaines, mais j'ai l'impression que je n'arrive pas à complètement me plonger à l'intérieur, alors je prévois le recommencer du début, et ne lire que ce livre jusqu'à ce que je le termine (Enfin, autre que mes lectures scolaires, évidemment).
Niveau télévision, j'ai vu 13 heures au cinéma la semaine dernière, et j'ai tout simplement adoré! Il s'agit d'une histoire vraie, qui raconte l'histoire de six soldats se trouvant en Libye et qui doivent assurer la sécurité du consulat américain. Comme j'étudie en journalisme, il s'agit d'un film qui tombait exactement dans mes goûts.
J'ai aussi vu Le revenant avec Leonardo DiCaprio la semaine dernière, et bien que j'ai trouvé le film excellent et la performance de DiCaprio exceptionnelle, je l'ai trouvé très long. Il est d'une durée de 2h30, ce qui est déjà long, mais le film joue beaucoup sur les longueurs, donc je crois que c'était voulu. Mon opinion sur le film, en ce qui concerne l'aspect cinématographique et la façon de filmer est que le film est tout simplement époustouflant. Il est complètement filmé avec de la lumière naturelle, et la façon de filmer est plutôt spéciale, mais niveau divertissement, j'ai été plutôt déçue.
Vous, avez-vous vu quelque chose récemment?
Dernière modification par Midnight-Sun (01 Février 2016 03:53:32)