[Suivi Lecture] Batman

• Batman

Lecteur averti

#271 02 Février 2016 09:25:47

J'aimerais avoir plus de temps pour lire autrement que par bloc de 30 pages :P
    J'adore, je pensais être frustré d'avoir moins de Vaelin qu'avant mais en fait c'est super, les personnages sont vraiment intéressant, surtout les femmes qui sont bien écrites :)
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#272 02 Février 2016 09:31:27

Assassin Royal :pink:
    Tu es heureux de retrouver Fitz ? :D
    Vu ma vitesse de lecture actuelle, si tu te débrouilles bien, tu pourrais presque terminer le tome 1 des aventuriers de la mer avant moi XD
  • Batman

Lecteur averti

#273 02 Février 2016 10:27:47

Franchement ouais, j'ai hâte de m'y remettre :pink:
  • Lianne

Empereur des pages

#274 02 Février 2016 13:54:35

La pauvre SA, à la ramasse en se moment, l'a plus le temps de rien lire :p
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#275 02 Février 2016 14:15:23

Lianne a écrit

La pauvre SA, à la ramasse en se moment, l'a plus le temps de rien lire :p

Bah au final, je voulais l'éviter mais ca fait comme l'année dernière... Période haute au boulot et j'arrive pas à cumuler un bon rythme de lecture et le boulot >.<
    Mais je vais réussir à le finir... d'ici la fin du mois peut être x)

• Batman

Lecteur averti

#276 02 Février 2016 15:46:56

Ah ouais ben j'te rattraperai facilement alors =D
    Vous comptez lire quand le tome 2 d'ailleurs ?
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#277 02 Février 2016 18:01:53

Batman a écrit

Ah ouais ben j'te rattraperai facilement alors =D
    Vous comptez lire quand le tome 2 d'ailleurs ?

Perso je sais pas, pas tout de suite pour ma part, vu que j'ai vraiment trop de taff et pas assez de temps... Je verrai donc à partir d'avril/mai

• Batman

Lecteur averti

#278 05 Février 2016 12:59:02

Bon, et ben ça, c'est fait. J'ai fini Blood Song T2 : le Seigneur de la Tour d'Anthony RYAN, et c'est un bon gros coup de cœur ! :heart:
    Il est certes très long (trop long ?), mais tout vaut le coup, y'a rien a jeté. On le compare à Gemmell, et cette fois je le confirme haut et fort.

J'ai eu un peu de mal par moment, il y a BEAUCOUP de personnages dont j'avais oublié l'existence, mais finalement ce n'est pas si dérangeant. Vaelin est très effacé dans ce tome-ci, mais franchement ça ne m'a pas plus dérangé que ça tellement les autres narrateurs étaient excellents. Grosse préférence pour Reva qui commence comme une gamine insupportable mais qui finit en monstrueuse badass. Chapeau aussi à la princesse Lyrna, je savais déjà qu'elle ferait des étincelles mais là c'est le pompon.

ET CETTE FIN ! MY GOD !

Du coup j'ai pas envie d'enchainer tout de suite avec de la Fantasy donc ça sera The Dresden Files T1 de Jim BUTCHER. Assassin Royal passera après ;)

Bisous, bon week-end !

Dernière modification par Batman (05 Février 2016 13:00:15)

• Lianne

Empereur des pages

#279 05 Février 2016 13:14:15

Rah, par ta faute maintenant va falloir que je cale cette série quand je pourrais (c'est à dire pas avant le mois prochain xD) J'ai trop de livres à lire !§!§

J'espère que tu aimera Harry, alors vo ou vf finalement?
  • cassie56

Livraddict Team

#280 05 Février 2016 14:21:50

je pense qu'il faudra que je me relise les 2 tomes de blood song avant la sortie du dernier tome :)